Les fusionnés
sur Le Ludiste
Apparence : Un pouvoir n'entraîne pas un effet visible, ni lors de son utilisation, ni par une quelconque manifestation sur le corps du Possédé comme c'est le cas sur une Arme-Dieu. Le Possédé peut par contre choisir de faire apparaître certains effets lors de l'utilisation du pouvoir (comme des cristaux de glace lors de l'utilisation d'un pouvoir de Froid, par exemple). Tout cela pour dire qu'un Possédé peut passer à coté de vous sans que vous le remarquiez. Santé : Sur Tanaëphis, les ...Contient : fluide (6)(...) Points d'humanité : Les points d'humanités (PH) représentent la capacité du fusionné à comprendre sa nature, à la fois sa compréhension de son passé d'Arme et de ses capacités liées auFluide. Les PH peuvent être dépensés afin d'acquérir certaines facultés spéciales, décrites ci-dessous : - Acquérir la compétence ' Lire et écrire le Vaerellien ' : 100 PH Le personnage acquiert la base (5%) dans la compétence ' Lire et écrire le Vaerellien ', modifiée par les bonus ou malus de Volonté. (...)
Dans le dernier cas, les dégâts sont gérés comme si l'adversaire n'était pas Fusionné (un membre peut-être tranché, et l'adversaire peut mourir). - Explosion deFluide: 250 PH Un pouvoir que l'on pourrait qualifier de ' dernière chance '. Le Fusionné sacrifie tous ses pouvoirs non permanents (ceux-ci sont considérés comme utilisés en totalité). (...)
En contrepartie, le personnage peut tenter une attaque à mains nues (aucune autre action n'est autorisée pour ce round). S'il touche sa cible, une explosion deFluideautorise le Fusionné à infliger des dégâts de type Q. Ce pouvoir fonctionne également contre les cibles inanimées et permet de vaporiser un volume d'un mètre cube de matière. (...)
- Immunité à la fatigue : 100 PH Le personnage n'éprouve plus vraiment le besoin de dormir, et il ne lui faut pas plus de dix minutes de repos quotidiennes pour être en forme. - Ne pas vieillir : 1 PH/jour - Perception duFluide: 300 PH Le personnage a une perception aiguë duFluideambiant : il est capable de déterminer s'il se trouve dans une zone faible, moyenne, dense ou nulle en énergie magique. De même il peut ressentir les objets et les individus chargés enFluide, uniquement par contact physique. Enfin, il est capable de bloquer son absorption passive. - Régénération ponctuelle d'un membre : 250 PH Le membre régénère en 1D10 jours. (...)