Biohazard (Resident Evil RPG) - Archétypes
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : ambiance (2)(...) Un groupe mixte U.C.B.S. S.T.A.R.S. s'entraidant dans l'adversité peut aussi être envisagé dans le cadre d'uneambianceà la Resident Evil 3. Chaque archétype colle plus ou moins bien selon les scénarios. Pour des débutants, pour une première partie, une équipe de joueurs entièrement composée de S*T*A*R*S* est encore le plus simple. (...)
Il suffit de lui donner les compétences suivantes : Armes à feu +3, Corps à corps à +2 et à la place de la compétence au choix : Pilotage (avion) à +2. EQUILIBRE DE GROUPE Pour coller de près à l'ambiancedu jeu (ou finalement un personnage lambda a quasiment autant de chance de survivre qu'un membre entraîné d'une unité d'élite), les archétypes de personnages sont relativement équilibrés pour que même en cas de groupe mixte (un personnage commun avec des S. (...)Dans ce jeu, les joueurs n'incarnent pas les personnages importants des jeux Resident Evil mais des alter-egos, des archétypes, d'autres personnages leur ressemblant quelque peu. Les archétypes permettent de se faire une idée des différents personnages que pourront incarner les joueurs dans les scénarios de ce jeu. Ils servent aussi de base à la création. Chaque joueur doit en choisir un avec l'accord du meneur. TYPE D'HISTOIRES : Suivant le type d'histoires que le MJ souhaite raconter, ...