Biohazard (Resident Evil RPG) - Créatures
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : victimes (6)(...) Ver géant : Les vers géants sont de gigantesques animaux pouvant s'enfouir profondément sous terre pour ressortir aux endroits propices à l'attaque de leursvictimes. Puissantes et tenaces, ces créatures restent très rares. CARACTERISTIQUES : Force 8 Constitution 9 Agilité 1 Perception 4 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Morsure 3D6 (FOR + AGL) Protection 3 Points de vie 55. (...)
Se balançant du haut de poutres ou de tuyaux, à la manière des singes, elles tranchent les têtes de leursvictimesà l'aide de leurs longues griffes recourbées. Lorsqu'une Chimera est tuée sa cage thoracique explose et libère de nombreux asticots. (...)
RE-3 Licker : Les Lickers sont d'horribles aspirateurs à cerveau. Cette créature carnivore comme il se doit adhère aux murs et au plafond, se laisse tomber sur sesvictimes, bondissant et les massacrant de ses griffes aiguisées ou de sa languefouet tranchante. CARACTERISTIQUES : Force 7 Constitution 6 Agilité 4 Perception 5 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Morsure 2D6+1 (FOR+AGL) Griffes 2D6 (FOR+AGL) Protection 3 Points de vie 35. (...)
Rapides, ces étranges monstres possèdent la capacité d'envoyer des décharges électriques en mordant leursvictimes. Elles ont d'ailleurs prit l'habitude de vivre dans les milieux humides. CARACTERISTIQUES : Force 3 Constitution 2 Agilité 5 Perception 5 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Morsure électrique 1D6+2 (FOR+AGL) Protection Aucune Points de vie 8. (...)
L'un de ces bras est atrophié tandis que l'autre est extrêmement développé (en cela il ressemble au T-002 Tyrant), se détendant sur plusieurs mètres et écrasant d'un coup les têtes de sesvictimes. Les Bandersnatchs sont relativement lents. CARACTERISTIQUES : Force 7 Constitution 7 Agilité 3 Perception 4 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Poings 3D6 (FOR+AGL) Protection Peau (3) Points de vie 40. (...)
Hunter R : Semblables en agilité et en puissance aux MA-124, les Hunter R dont la peau est rosée ou violacée possèdent la faculté d'empoisonner leursvictimespar le biais de leurs griffes et de leurs crocs. CARACTERISTIQUES : Force 7 Constitution 8 Agilité 7 Perception 5 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Morsure empoisonnée 1D6+2 (FOR+AGL) Griffes empoisonnées 3D6+1 (FOR+AGL) Protection Carapace (4) Points de vie 40. (...)Voici une description des principales créatures croisées aux détours de la saga. Les fans remarqueront que toutes les créatures entraperçues ne sont pas décrites mais vu le nombre impressionnant de créatures existantes et les différentes versions de chacune d'entre elles suivant les jeux (voire même les plates-formes), cette présentation aurait été fastidieuse et vaine. Ici sont donc décrites les horreurs incontournables. Données techniques : CARACTERISTIQUES : Les créatures présentées ...