Les 13 Reliques - Règles
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : horreur (3)(...) C'est le meneur qui détermine la nature de ce point faible qui devrait néanmoins être lié à la source du jet de sangfroid. * Si le personnage fait un RC lors de son jet de sangfroid, en plus de rester impassible face à l'horreur, il regagne des points de santé mentale précédemment perdus. Le nombre de points ainsi regagnés est égal à l'ESP du personnage. Un personnage qui a réussit son jet d'ESP x 2 ne devrait pas être choqué par unehorreurde même nature que celle qui a provoqué son premier jet si elle survient peu de temps après. (...)
Récupération et gain : Les points d'héroïsme ne se regagnent pas à la fin ou au début de chaque scénario. Les points utilisés sont perdus à jamais. La destruction ou l'emprisonnement d'unehorreur, d'un monstre sanguinaire ou d'un Innommable, permet de gagner 1 point d'héroïsme (que le PJ peut placer à sa convenance en Chance, Volonté ou Courage). (...)Le chapitre suivant présente le plus simplement possible les règles de ce jeu ainsi que la façon de créer un agent de la Grande Bibliothèque. Reportez-vous à la feuille de personnage pour mieux comprendre l'interaction entre le jeu et les règles. Par ailleurs, chaque point important de cette fiche sera décrit dans ce chapitre. LES GOBELINS : Les gobelins sont très différents les uns des autres. Certains sont maigrelets, d'autres obèses ; certains sont petits, d'autres grands. Il y a des ...