Les 13 Reliques - Règles
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : sacré(...) Avec 1 point, un personnage peut avoir sous la main (ou dans son environnement proche) un objet souhaité, du moment qu'il n'est pas "impossible" que l'objet en question se trouve là : un agent peut transporter sur lui, dans sa besace et dans les poches de sa veste un tas de bricoles... Les objets uniques ne peuvent être obtenus de cette façon (artefactsacré, relique spécifique et Cie). Avec 1 point, un personnage peut détourner l'attention de lui ou la dévier sur un tiers. (...)Le chapitre suivant présente le plus simplement possible les règles de ce jeu ainsi que la façon de créer un agent de la Grande Bibliothèque. Reportez-vous à la feuille de personnage pour mieux comprendre l'interaction entre le jeu et les règles. Par ailleurs, chaque point important de cette fiche sera décrit dans ce chapitre. LES GOBELINS : Les gobelins sont très différents les uns des autres. Certains sont maigrelets, d'autres obèses ; certains sont petits, d'autres grands. Il y a des ...