La nuit porte malheur
sur LAB.00 au format (226 Ko)
Contient : meute (2)(...) Du sang noir dégouline de partout, des mains noires émergent des tentacules, desquels émergent des doigts noirs aux ongles acérés d'où émergent de nouvelles mains, de nouveaux doigts, dans un cauchemar sans fin. Les Pjs se réveillent avec la sensation d'étouffer. Les loups : En pleine nuit,unemeutede loups hurle dans la forêt. Les fenêtres des chambres des personnages donnent directement sur la forêt et les gobelins peuvent voir d'étranges yeux rouges dans le noir. (...)
Il est bientôt arrivé à son but mais il ne s'est pas aperçu que le socle du pendule s'est mis à suinter un liquide noir depuis peu... LE DERNIER COMBAT : Avec les loups : Si vos joueurs ont besoin d'un peu de rythme, d'une belle bataille pour ce final, vous pouvez décider de faire intervenir une nouvellemeutede loups, un peu plus conséquente, qui les attend au sol, aux pieds de la cabane de l'inventeur. (...)Voici un synopsis de scénario, développé lors d'une improvisation à partir de l'idée "La nuit porte malheur" présente dans le livre de règles. IN SITU : Finestal : L'administrateur en chef convoque les agents. Finestal Confrontation-de-deux-cultures de la Petite Bibliothèque d'Odenn a demandé qu'un groupe de gobelins vienne enquêter sur les mystérieux événements se déroulant à Sanghravel. Un des Veilleurs ouvre la porte menant à Odenn avec la phrase de passage associée ("Sesa, lui, si ...