Au nom de l'Esprit
sur LAB.00 au format (462 Ko)
Contient : prisonnier(...) D'ici, de cette hauteur, on voit toute la région, le village même s'il n'est constitué que de quelques points lumineux est visible, de même un autre village est visible (celui où le trio a été faitprisonnier) et de ce village s'élève une épaisse fumée. Des lumières semblent le quitter et se dirigent vers le monastère mais aussi en direction du village duquel viennent les personnages. (...)"Au nom de l'Esprit" est un scénario qui fait suite au scénario d'introduction du livre de base mais il peut être joué indépendamment sans grosse difficulté. Seul l'introduction et l'épilogue devront être modifiés en conséquence (au lieu que ce soit un Sésame-Rêve provenant du carnet d'Adenak, il s'agira d'une phrase de passage que l'un des PJs à découvert en lisant un livre emprunté dans les archives de la Grande Bibliothèque). Quelques noms en cas de besoin R'nescri, Ou'krem,Colotin, Guje ...