Les Héros de Clairval
sur Pitche au format (82 Ko)
Contient : voix (3)(...) Conseil d'ambiance : laissez vos joueurs discuter de ce qu'ils doivent faire mais demandez leur de le faire àvoixbasse comme s'ils risquaient d'être entendus. S'ils n'agissent pas, au bout de quelques minutes un des gobelins annonce qu'il va chercher des champignons puis s'éloigne vers les ruines en chantant. (...)
Toute personne faisant preuve de respect envers la forêt et ses habitants peut s'y désaltérer et regagner 1d6 points de vie une fois par jour. Laissez vos joueurs se reposer un peu et explorer les lieux puis lisez ce qui suit : Desvoixnasillardes que vous reconnaîtriez entre mille brisent le charme de cet endroit merveilleux. Elles semblent tout près que faites vous ! (...)
Des tapis ornent le sol et des tentures recouvrent les parois de pierre. Soudain vous entendez un cliquetis de chaînes et unevoixretentit : « pour l'amour de l'art détachez moi splendides héros et je chanterai vos louanges aux 4 coins du pays ». (...)Cette aventure supplémentaire peut se dérouler avant l'aventure « Les disparus de Clairval ». Elle permettra aux joueurs d'être plus impliqués dans la vie du village et de nouer des liens d'amitié avec ses habitants avant qu'ils ne soient frappés par l'enlèvement de leurs enfants. Elle permet aussi d'introduire deux nouveaux personnages: des moines venus aider le village à construire un petit temple dans le village. La construction de ce temple sera un sujet d'animation ...