Tournoi "Etoiles" - fiches techniques
sur Crépuscule au format (815 Ko)
Contient : force (8)(...) Fiche technique de « Servez votre camp » : Voici donc les caractéristiques des couples de combattants que les joueurs affronteront. Ils sont deforcecroissante. A vous de jauger la puissance de vos Pjs pour leur opposer des combattants équilibrer. (...)
PNJS IMPORTANTS : Egolan Syn, Kay'hou. Ramdom bilark, Heniak protus. Nassim Mangar. STRATEGIE Egolan rentre enforcesans beaucoup de stratégie. Il veut « dératiser » la zone avant de l'explorer. Il lancera en avant les Pjs et les soldat. (...)
Détermination de changement de Zone Au bout de 3, 6, 9, 12... tours, Déterminez les ennemis hors combat par la seuleforcede nos joueurs. Retranchez ce résultat au nombre « d'Opposants » vrais d'en face (Protecteurs ou Voleurs). (...)
Niveau trois : Vision partagée Niveau huit: Transfert, soit Symbiose. Niveau quatre : Bénédiction Niveau neuf: Symbiose ou Ralliement. Niveau cinq: Champ deforce, Rituel ou Partage Niveau dix: Transport ou Rappel à la vie. ( BENEDICTION : En réussissant un jet de Mental + Volonté contre une Difficulté de 5, le guide ou la Main du Destin peuvent attribuer un bonus à tous les Inspirés présents dans un rayon de 5 mètres. (...)
Ce bonus est égal à 1 par Niveau de Réussite et s'applique à n'importe quel Attribut Majeur (au choix de chaque personnage) pendant une durée égale à dix tours par Niveau de Réussite. Seuls le Guide et la Main du Destin peuvent utiliser ce pouvoir. ( CHAMP DEFORCE: Ce pourvoir permet aux Inspirés de générer un champ d'énergie capable de stopper les projectiles et d'affaiblir les attaque magiques. La protection de base du champ deforceest égale à la somme des Caractéristiques Volonté de tous les Inspirés présents. La Main du Destin doit ensuite effectuer un jet de Mental + Volonté contre mie Difficulté de 10: le nombre de Niveaux de Réussite détermine le multiplicateur de cette protection de base. Le champ deforcereste actif pendant 2 fois le nombre de Niveaux de Réussite en tours. Pendant cette période, il est impossible de pénétrer physiquement le champ deforce. L'indice de protection fonctionne connue celui d'une armure et bloque tous les projectiles infligeant moins de dégâts. (...)« A l'aide ! » : Caractéristiques des voleurs : FOR 4 RES 5 PHY 2 Armure : 8 INT 5 VOL 5 MEN 4 Maîtrise : 1 COO7 PER 6 MAN 6 Chance : 3 PRE 4 EMP 5 SOC 2. Compétences : acrobaties 5, armes tranchantes (épée courtes) 6, baratin 6, corps à corps 4, crochetage 6, déguisement 5, discrétion 5, escalade 5, estimation 4, esquive 7 , pickpocket 6. Possessions : Armure de cuir (protection 8), une épée courte For +11 + 1D10. 1D10 dracs de fer. LES VOLEURS : Ils sont 8 au total ...