Tournoi "Etoiles" - fiches techniques
sur Crépuscule au format (815 Ko)
Contient : protecteurs (8)(...) A vous de voir si la dérouillée qu'auront pris les voleurs laissera le temps a Egolan de fouiller ou de torturer pour savoir. Fiche technique de l'assassinat « la nuit des longs couteaux » :Protecteursen poste : Tolkran : Déroulement de la soirée Avant minuit Lesprotecteurspassent du bon temps. Loin de la caserne, ils s'amusent avec les jeunes femmes de l'auberge. (...)
Les miliciens : -Il y a 4 miliciens de faction sur la terrasse du tribunal (fatigués -2 à leurs jets) et 4protecteurssur celle du Temple (ceux avec les javelots). - Tarhik a été torturé et empêchera les joueurs de se sauver trop vite, ils ne peuvent à priori pas le sortir par les canalisations sous peine de le noyer, et en cas d'alerte faites leur peur. (...)
Les miliciens encercleront le bâtiment bloquant toutes les fenêtres et porte du Rez-dechaussée. Il avanceront méthodiquement vers le sommet. Il y a douze miliciens, 5protecteurs. L'exiguïté des salles ne permet pas des batailles rangées. A nos joueurs d'en profiter. (...)
Par tranche de 3 Tour on calcule les pertes de chaque coté et la différence choisira le sens de placement de la ligne de front. LesProtecteurscommencent en (1) et les voleurs en (6). Nombreuses sont les bonnes âmes qui se lancent dans le combat. Mais pour déterminer les pertes, seuls lesProtecteurset les Voleurs compterons. Il y a 15Protecteursdans la masse et 15 voleurs en face avec les pauvres gens. Détermination de changement de Zone Au bout de 3, 6, 9, 12... tours, Déterminez les ennemis hors combat par la seule force de nos joueurs. Retranchez ce résultat au nombre « d'Opposants » vrais d'en face (Protecteursou Voleurs). Si le résultat est positif, l'adversaire avance d'une zone. Si le résultat est négatif, Le groupe des joueurs avancent d'une zone. (...)« A l'aide ! » : Caractéristiques des voleurs : FOR 4 RES 5 PHY 2 Armure : 8 INT 5 VOL 5 MEN 4 Maîtrise : 1 COO7 PER 6 MAN 6 Chance : 3 PRE 4 EMP 5 SOC 2. Compétences : acrobaties 5, armes tranchantes (épée courtes) 6, baratin 6, corps à corps 4, crochetage 6, déguisement 5, discrétion 5, escalade 5, estimation 4, esquive 7 , pickpocket 6. Possessions : Armure de cuir (protection 8), une épée courte For +11 + 1D10. 1D10 dracs de fer. LES VOLEURS : Ils sont 8 au total ...