Hekthor, Lieutenant de la caste des Protecteurs de
Brorne, Milicien de la Cité Draconique d'Yrissur Asmodée au format (530 Ko)
Présentation : Vous faites partie d'une des castes les plus puissantes et les plus respectées du Royaume de Kor : l'élite des Protecteurs. Après quelques années passées en tant que soldat, vous avez fait vos preuves et êtes parvenu au rang de Lieutenant. Las des batailles, vous avez demandé à être affecté à une milice, estimant que la garde des cités était une plus noble tâche. Vous exercez votre rôle au sein de la très puissante milice d'Yris, la capitale du Royaume de Kor. Vous êtes rattaché ...Contient : protecteurs (12)Hekthor, Lieutenant de la caste desProtecteursde Brorne, Milicien de la Cité Draconique d'Yris Présentation : Vous faites partie d'une des castes les plus puissantes et les plus respectées du Royaume de Kor : l'élite desProtecteurs. Après quelques années passées en tant que soldat, vous avez fait vos preuves et êtes parvenu au rang de Lieutenant. (...)
Généralement, vous travaillez seul, mais il n'est pas rare que vous soyez amené à diriger un petit groupe deProtecteursou que vous ayez à collaborer avec des membres d'autres castes pour mener à bien vos enquêtes. (...)
Vous êtes relativement doué, mais vous êtes dépourvu d'ambition. De plus vous êtes dépourvu du fanatisme quasi-religieux qui caractérise nombre deProtecteurs. Après ce que vous avez vécu, vous êtes convaincu que les Humanistes et les Fatalistes ne sont pas plus que d'autres mauvais ou nuisibles : c'est l'individu lui-même qui forge sa destinée (Interdit). (...)
Vous vivez dans une petite maison sans prétention, non loin des murailles de la cité, dans le quartier des artisans : vous appréciez l'ordre qui règne dans cette partie de la ville et le calme de ses rues. Motivations : Vous cherchez d'abord et avant tout à aider votre prochain. De nombreuxprotecteursfont preuve d'une prétention qui sied peu à votre ordre. Ils méprisent les plus pauvres, préférant se consacrer à la protection des riches et de puissants. (...)
Vous n'avez jamais vraiment fréquenté de mage, mais les symboles qu'elle arbore indiquent qu'elle est a un statut élevé au sein de sa Caste. - Blaik est un homme un peu plus âgé que vous. Contrairement auxProtecteursqui souvent sont affectés à des postes précis et localisés, les Voyageurs errent sans cesse sur les chemins du Royaume. (...)
Loi du Sang : Tu préserveras la vie. Chargés d'assurer la sécurité des cités et des habitants du Royaume de Kor, lesprotecteursont pour tradition de n'user de la force qu'en cas de nécessité absolue et, lorsque cette solution est encore possible, de lui préférer le dialogue et la conciliation. Loi du Lien : Tu ne trahiras pas les Grands Dragons. Fidèles aux lois draconiques, lesprotecteurssont soumis à l'autorité directe des Grands Dragons et de leurs représentants. C'est pourquoi ils ne peuvent ni mentir, ni désobéir, ni cacher des informations ou tenter quelque action néfaste que ce soit à l'encontre des dragons ou de leurs émissaires. (...)
Loi du Sacrifice : Tu ne craindras pas la mort. Le rôle de défenseur du royaume et de garant de la bonne marche des cités desProtecteursles contraint effectivement de courir le risque de mourir en combattant un danger qui ne leur était pas initialement destiné. (...)
Bénéfices de Caste : Soldat : Le personnage peut porter un bouclier Dragon et développer une spécialisation de Combat. Lieutenant : Le personnage peut donner des ordres auxprotecteursde statut inférieur et demander l'octroi d'hommes de troupes pour effectuer des missions précises. (...)
Le nombre maximum de ces renforts est égal à deux fois la compétence Commandement du personnage, et il ne peut s'agir que deprotecteursde statut inférieur. Techniques de Caste : L'écaille du Dragon : Si son jet de parade au bouclier est réussi contre la Difficulté de base, le personnage gagne automatiquement un niveau de réussite supplémentaire. (...)
Caractéristiques techniques : Age : 30 Taille : 1m95 Poids : 90kg Augure de naissance : Le Volcan Caste :Protecteurs. FOR 6 RES 7 Physique 6 Chance 2 INT 3 VOL 5 Mental 1 Maîtrise 4 COO 4 PER 4 Manuel 2 Armure 20/25 PRE 6 EMP 5 Social 4 Initiative 2d Tendances Dragon 2 Homme 0 Fatalisme 0 Seuils de blessure Egratignure (01-10) OOO Légère (11-20) OO Grave (21-30) OO Fatale (31-40) O Mort (41+) O Compétences Armes contondantes (4), Armes d'Hast (3), Armes tranchantes (9), Corps à Corps (7), Bouclier (10), Athlétisme (3), Equitation (5), Natation (1), Pister (3), Conn. (...)