Scénario de l'étoile « Nolofinwë » (Mages Gris)
sur Crépuscule au format (623 Ko)
Contient : montre (3)(...) Ces rares sorties attisent les pulsions les plus primaires et les PJs féminins n'ont de cesse d'écarter les propositions grossières d'hommes partis depuis trop longtemps loin de chez eux. Course contre lamontre: Jour des vents : Vers 18h, deux heures avant le départ d'une nouvelle nuit de marche, un cri déchire le silence de la plaine ensablée. (...)
Au bout de plusieurs vingtaines de minutes à marcher à la lumière de torches magiques, les joueurs arrivent au sous sol de ce qui fut la tour de Kezyr. Cylixiane leurmontreun endroit où ils pourront dormir. Après cette rude journée, il est temps pour les PJs de se reposer et d'affronter un nouveau rêve (voir dans les annexes Deuxième rêve gris). (...)
Toute l'idée est désormais de faire en sorte que les deux parties soient finalement présentes pour le rituel, ce qui va demander une importante synchronisation... Les mages noirs ont a priori la partie un peu plus facile pour la mise en place du rituel, les événements en tiennent compte afin de leur compliquer un peu la vie et les retarder... Cette partie doit être jouée comme une course contre lamontre. Faites monter la pression, ne laissez aucun temps mort, les joueurs doivent toujours avoir l'impression que le temps joue contre eux. (...)Introduction - Voyage dans le désert : Nos joueurs sont installés à Fort Médian depuis quelques jours et attendent une caravane pour retourner vers le nord. Le départ de Lietlohr est une aubaine. Notre équipe est accueillie par ce grand athlète bronzé au visage dur et impénétrable. Il passe devant les joueurs sans dire un mot et se frotte régulièrement le bouc. 'Nom, âge, profession' sortent en salve. L'interrogatoire qui s'en suit est très sommaire : Lietlohr se fie plus à son instinct qu'aux ...