Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : montre (19), montré(...) A droite et à gauche s'ouvre un couloir, droit devant, une grille. Allez-vous emprunter le couloir dans le sens des aiguilles d'unemontre? Rendez-vous au 13. Mais si vous pensez qu'il vaudrait mieux essayer d'avoir une vue d'ensemble des lieux, rendez-vous au 193. Il est peut-être encore plus intéressant d'aller dans le sens inverse des aiguilles d'unemontre, donc de vous rendre au 23. Enfin, la grille présente aussi un intérêt certain. Dans ce cas, rendez-vous au 33 pour l'examiner de plus près. (...)
Mais vous pouvez aussi, bien entendu, remonter à la lumière du jour par l'escalier et reprendre, dans le sens des aiguilles d'unemontre, vers le 23, ou, à l'opposé, vers le 83. 8 Un son plaintif arrive jusqu'à vous qui semble venir d'assez loin. (...)
13 Vous êtes devant un nouveau portail qui conduit à l'intérieur du couloir circulaire. Si vous voulez poursuivre votre exploration dans le sens des aiguilles d'unemontre, rendez-vous au 53. Si vous voulez prendre le sens inverse, rendez-vous au 1b. En fait, on ne peut pas non plus tourner sans fin dans ce cercle. (...)
Mais il semble aussi qu'il pourrait se passer quelque chose du côté du mur intérieur qui se trouve dans le sens inverse des aiguilles d'unemontre. Si vous voulez en avoir le coeur net, rendez-vous au 73. 14 Les cheveux roussis, les vêtements en flammes, à demi aveugle, vous avancez en chancelant. (...)
Mais si vous voulez cependant l'examiner de plus près avant de tenter quoi que ce soit, rendez-vous au 218. Vous pouvez, bien entendu, examiner le couloir qui se trouve dans le sens des aiguilles d'unemontre. Il semble vide et sans intérêt. Mais il vaut peut-être quand même mieux aller y jeter un coup d'oeil pour vous en assurer en vous rendant au 126. (...)
Si vous ne souhaitez pas vous attarder ni perdre votre temps à cet examen, vous pouvez tourner dans le sens des aiguilles d'unemontreet aller au 1b, ou dans le sens inverse en vous rendant au 83. Mais, dans cette direction, vous allez rencontrer un étrange tas de sable que vous pouvez examiner de plus près. (...)
Mais, devant ce portail, si vous regardez le sol du couloir qui part dans le sens des aiguilles d'unemontre, vous remarquez qu'il est couvert de grandes dalles carrées. Si vous avez déjà traversé ces dalles mais que vous voulez quand même aller dans cette direction, rendez-vous au 83. (...)
Laissez ce tas de sable ! Vous pouvez continuer par le passage qui tourne dans le sens des aiguilles d'unemontreen vous rendant au 23, ou par celui qui va dans le sens inverse en vous rendant au 83. 65 La jeune fille vous met tout à coup les bras autour du cou et elle vous embrasse avec passion. (...)
Si vous pensez qu'il règne ici une atmosphère maléfique, vous feriez mieux de continuer votre chemin dans le sens des aiguilles d'unemontrepour vous rendre au 53. 74 Malédiction ! La clé ne va pas dans la serrure. Il ne vous reste pas d'autre solution que d'aller chercher ailleurs en retournant au 1b. (...)
Car il n 'y a guère de chances de survivre à un tel danger ! Regardez donc, dans le sens des aiguilles d'unemontre, le couloir circulaire : une dalle de pierre énorme en barre le passage. Et, sous cette plaque, vous savez bien ce qui vous attend. (...)
Mais vous n'allez pas vous livrer à lui ! Vous pouvez en tout cas emprunter le passage qui va dans le sens inverse des aiguilles d'unemontreet vous rendre au 23. Vous pouvez également aller dans la direction de la salle de la terreur, vide pour le moment. (...)
Vous pouvez examiner cette porte en vous rendant au 162. Mais vous pouvez aussi continuer le passage dans le sens des aiguilles d'unemontre(rendez-vous au 23) ou dans le sens inverse. Ce couloir est pavé de grandes dalles de pierre. (...)
Mais si cette partie du couloir vous est inconnue, vous pouvez vous y engager sans vous poser de problèmes, et vous rendre ainsi au 194, ou bien examiner prudemment chaque dalle avant d'y poser le pied. Dans ce cas, rendez-vous au 181. Enfin, dans le couloir qui suit le sens des aiguilles d'unemontre, il y a un tas de sable que vous pouvez vouloir examiner. Pour cela, rendez-vous au 64. 84 L'étrange créature se tait brusquement, les yeux fixés sur votre épée. (...)
C'est dans une obscurité totale que vous sortez du couloir pour vous rendre au 17. 141 Un examen attentif vousmontreque des dents sont plantées dans cette bouche d'où une cascade ininterrompue se déverse. Il est inutile de penser pouvoir remonter cette cascade pour pénétrer dans la bouche ! (...)
Si un adversaire arrivait maintenant derrière vous, il risquerait de mourir de rire de vous voir ainsi prosterné dans la poussière. Les 7 points Astraux que vous venez d'investir dans votre regard magique ne vous ontmontréqu'un tas de sable, encore du sable, et rien que du sable... Et pourtant, il vous semble apercevoir, juste à la limite de perception du regard magique, quelque chose qui pourrait bien être le début d'un escalier. (...)
Si vous échouez, votre travail dans le sable aura été inutile et vous avez le choix entre le couloir qui va dans le sens des aiguilles d'unemontre(rendez-vous au 23) et celui qui va en sens inverse (rendez-vous au 83). 165 Vous vous glissez dans l'étroite cheminée qui vous amène à l'intérieur du nez. (...)
Si vous réussissez, vous allez trouver une dalle mobile que vous pourrez soulever pour vous rendre au 83, si vous vous déplaciez dans le sens des aiguilles d'unemontre, ou au 53, si vous alliez dans le sens inverse. Mais si vous n'avez pas réussi l'épreuve, rendez-vous au 194. (...)
Enfin, bref, il vous vient quand même à l'esprit qu'un cheveu seulement vous sépare du terrible secret que vous allez résoudre en un rien de temps. Vous vous déplacez donc dans le sens des aiguilles d'unemontre. Combien de portes devez-vous dépasser pour arriver au but. Si c'est zéro ou une, rendez-vous au 77. (...)
Regardez bien ce creux avant de reprendre votre chemin. Si vous allez dans le sens des aiguilles d'unemontre, rendez-vous au 83. Si c'est le sens inverse que vous choisissez, rendez-vous au 53. 207 Vous traînez la lourde barre pendant un moment. (...)Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...