Les Gadgets
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : montre (27)(...) Une fois l'appareil utilisé, celui-ci est détruit, aussi l'agent devra s'expliquer avec la Section Q, quant à la disparition du matériel. Entournant le crochet de 90° dans le sens des aiguilles d'unemontre, l'écran du beeper se transforme en radar. La portée du radar est de 100 mètres. Il détecte tous les mouvements dans ce rayon. (...)
Toute erreur de détection empêche le tir effectué par la détente électrique. Il est livré en standard avec un viseur télescopique. Ce qu'ils en pensent : «Le fusil à signaturemontreà quel point nous pouvons prévenir une utilisation erronée des équipements que fournit la section Q. (...)
Le personnage ne pourrait transporter deux Desert Eagle (Dis +2) car 2+2=4 ce qui est supérieur à -1. Attention cette règle ne s'applique que si l'Agent veut emporter deux armes.MontreOmega Seamaster : LaMontreSeamaster d'Oméga a été équipée de certains raffinements que l'on ne trouve pas dans le commerce. A la demande de l'agent ou à l'initiative de la Section Q, lamontrepeut être modifiée pour avoir quelques unes des améliorations suivantes : Bracelet à Injecteur de Stimulant : Ce bracelet demontrea été conçu de manière à pouvoir accueillir trois doses de 0,11 millilitres de composé chimique et un dispositif d'injection. Une pression sur un bouton déclencheur provoque l'injection d'une dose de produit dans le poignet du porteur. Ce système d'auto-injection a été prévu pour permettre à un agent blessé de s'administrer très rapidement un composé analgésiquestimulant. (...)
Le produit a pour effet de réduire temporairement la sensibilité à la douleur et il agit également comme stimulant susceptible de permettre au blessé de se sortir d'une situation délicate en attendant les soins. Les effets d'une dose disparaissent au bout de deux heures. Champ Magnétique : Le boîtier de lamontredissimule un puissant électroaimant miniaturisé. Il est activé par une double pression sur le poussoir. (...)
L'aimant est capable d'attirer à lui tout objet en fer de moins de 100 grammes qui s'envolera vers lamontre. Les objets pesant entre 100 et 2500 grammes seront attirés par saccades en direction de lamontre. Quant aux objets plus lourds, ils ne seront sensibles à l'aimantation que s'ils sont en mesure de bouger librement (sur des roues ou sur l'eau). L'alimentation de l'électro-aimant s'épuise en 5 mn d'activation. Lamontredoit être directement orientée vers l'objet pour fonctionner. On peut suralimenter l'aimant en une unique pulsation magnétique qui peut affecter un objet en fer jusqu'à 35 mètres, mais cela a pour effet de vider la batterie instantanément. (...)
La pile spéciale qui alimente l'électro-aimant n'est disponible qu'auprès du Service Q. Communicateur : Si deux agents ont un communicateur dans leurmontre, ils pourront communiquer entre eux. Compteur Geiger : La trotteuse de lamontredonne une mesure de la radioactivité ambiante. Midi signifie une radioactivité nulle ; 3 heures représente le point à partir duquel un homme commence à être malade ; à 6 heures, les symptômes apparaissent immédiatement et après une heure d'exposition, on a 80% de chances de mourir ; à 9 heures, une exposition de quinze minutes aboutit à une mort certaine dans les 24 heures. Au-delà, lamontreindique que votre sursis est réduit d'autant. La trotteuse se bloquera sur 11 heures ; il est hautement improbable que la radioactivité arrive jamais à ce stade. (...)
Détonateur : Le remontoir est un détonateur qu'on peut placer sur des explosifs et que l'on peut actionner grâce à lamontre. Cette modification est incompatible avec le Garrot. Garrot : Tirer sur le remontoir jusqu'à entendre un déclic permet à son possesseur de mettre samontreà l'heure normalement. Tirer au-delà de ce point dégage du boîtier un anneau à deux doigts, suivi d'un câble très fin, mais très solide. Cette modification est incompatible avec le Détonateur. Grappin : Cettemontreest munie d'un micro-filin de 10 mètres motorisé capable de supporter le poids d'une personne. (...)
En réglant le diffuseur on peut obtenir un jet très fin ou une diffusion aérosol. Le service Q propose deux liquides, l'amytal ou l'halothane. Le réservoir de lamontrepeut contenir trois charges d'un même liquide. Rayon Laser : L'amélioration la plus significative est un rayon laser d'une autonomie de 5 minutes, pouvant transpercer une épaisseur de 3 cm d'acier. (...)
Ce qu'ils en pensent : «Voici un des projets dont je suis le plus fier. Nous avons travaillé durant plusieurs années pour mettre cettemontreau point et je crois sincèrement qu'il s'agit là d'une réussite. Nous avons fait de cettemontreun équipement standard pour la section 00.» -Q En termes de jeu : Lamontredispose de 5 Points de Structure. Le nombre de modifications apportées à lamontreest donc limité à seulement quelques modifications. Bracelet à Injecteur de Stimulant : Cette modification coûte 1 Point de Structure. (...)
Lorsqu'un personnage se fait tirer dessus (à l'exception d'un tir à bout portant), il pourra actionner lamontrepour attirer les balles en dépensant un Point d'Héroïsme. Le personnage devra y consacrer le round entier, il ne pourra utiliser son arme. (...)
Pulvérisateur : Cette modification coûte 2 Points de Structure. Si le personnage choisit l'amytal, il règle le diffuseur sur le mode 'jet'. Le porteur de lamontrepourra introduire discrètement le produit dans une boisson au prix d'un Jet de Furtivité (FD+3). (...)
La victime aura droit à un Jet de PER pour remarquer la présence de la drogue dans sa boisson (FD-3 si la boisson est alcoolisée) au moment de la boire. Si elle l'avale, elle tombe inconsciente. Si le personnage choisit l'halothane, le diffuseur de lamontreest réglé sur la fonction aérosol (spray). Le spray est diffusé à une distance de 45 mètres. S'il atteint le visage d'une victime, celle-ci l'inhale et subit les pleins effets du produit (Inconscience pendant un round). (...)
Le fonctionnement de cette arme est électrique, la détente se situe dans le talon de la chaussure de l'agent. En faisant pivoter le talon dans le sens inverse des aiguilles d'unemontre, tout en appuyant dessus, cela déclenche un ressort qui orientera le canon de l'arme vers l'arrière. En faisant pivoter le talon dans le sens des aiguilles d'unemontretout en appuyant dessus orientera le canon vers l'avant. Le coup de feu se déclenche quelques millisecondes après la rotation. (...)
En tournant l'aileron central d'un quart de tour vers la droite, un pan se déplace latéralement et révèle divers accessoires comme deux pains de C4, un Walther P99 et son silencieux, un couteau commando renfermant une antenne GPS à déploiement automatique, unemontreOmega Seamaster, du matériel de communication et un détonateur télécommandé. Ce qu'ils en pensent : «La méthode d'inflitration par surf est assez peu fréquente, mais prévoir une planche améliorée s'est quand même avérée nécessaire. (...)GADGETS COURANTS : Airbag : Dissimulé dans un blouson de ski, cet airbag protègera chaque agent des avalanches spectaculaires ! Actionné à temps, il permet également d'atténuer les effets d'une chûte. Trois personnes peuvent tenir dans l'airbag. Ce qu'ils en pensent : «Voilà, certes, un équipement qui sort de l'ordinaire, mais il a permis à 007 ainsi qu'à Mlle Elektra KING de survivre à une avalanche.» -Q En termes de jeu : En cas de chute, si l'airbag est actionné cela ...