Scénario de l'étoile « Nolofinwë » (Mages Gris)
sur Crépuscule au format (623 Ko)
Contient : rochers (2)(...) Les joueurs doivent donc progresser à toute vitesse dans une ruine qui peut à tout instant s'effondrer sur ou sous eux... Faites quelques jets, faites tomber quelquesrochersau ras de la tête des PJs et précipiter un ou deux mages dans les profondeurs de la tour, tout en leur rappelant qu'ils n'ont pas une seconde à perdre... Ca mettra de l'ambiance ! (...)
Les joueurs doivent donc progresser à toute vitesse dans une ruine qui peut à tout instant s'effondrer sur ou sous eux... Faites quelques jets, faites tomber quelquesrochersau ras de la tête des PJs et précipiter un ou deux mages dans les profondeurs de la tour, tout en leur rappelant qu'ils n'ont pas une seconde à perdre... Ca mettra de l'ambiance ! (...)Introduction - Voyage dans le désert : Nos joueurs sont installés à Fort Médian depuis quelques jours et attendent une caravane pour retourner vers le nord. Le départ de Lietlohr est une aubaine. Notre équipe est accueillie par ce grand athlète bronzé au visage dur et impénétrable. Il passe devant les joueurs sans dire un mot et se frotte régulièrement le bouc. 'Nom, âge, profession' sortent en salve. L'interrogatoire qui s'en suit est très sommaire : Lietlohr se fie plus à son instinct qu'aux ...