Scénario de l'étoile « Telrúnya » (Mages Noirs)
sur Crépuscule au format (580 Ko)
Contient : groupes (7)(...) Vu dans quel état il est revenu, il me semble évident de leurs intentions. N'ayant plus d'éclaireurs, il me faut leur trouver des remplaçants. Deuxgroupesen fait. L'un devra essayer de trouver ces Zûls et revenir afin de choisir empêcherait d'avancer. (...)
Il est évident que la caravane ne reprendra pas la route tant qu'aucune voie ne sera pas sans danger. Si jamais aucun desgroupesne revient avant l'aube, je retournerai à Férune... Un des érudits soupire et exprime son mécontentement. (...)
Je vous fais confiance, mes amis, et à vous aussi Borias. Je sais que nous arriverons à Koran-Rogh sans encombre. Lesgroupesétant désignés, il leur est donné des gourdes d'eau et un peu de nourriture ainsi qu'une carte assez rudimentaire de la région. (...)
L'apparition de Jyr : Jyr prend à présent contact avec chacun des deux espions car il a appris la venue des 2groupes. Il essaiera de garder leur trace et de suivre leurs faits et gestes par l'intermédiaire de ses deux « taupes ». (...)
La sortie des catacombes et la préparation du rituel : A la sortie des catacombes, sauf catastrophe majeure (les deuxgroupesexterminés par les Syrass), un desgroupespossède un artefact et la pierre de dualité, et l'autre uniquement un artefact... Nous partons sur deux postulats possibles : * . Les mages noirs ont la pierre (Partie I), * . (...)
NI JYR NI DWAN-TEREG ne doivent intervenir en personne lors de cette scène, Jyr agira par l'intermédiaire de ses agent et Dwan-Tereg via les mages. Cette fin est commune aux deuxgroupes: Nolofinwë et Telrúnya, et donc il va y avoir interaction entre les trois factions en présence : * Les mages gris et le groupe de l'étoile de Nolofinwë. (...)Introduction - Voyage dans le désert : Dirigée par le commerçant Isâam Beldami, la « caravane du pourpoint bleu » est spécialisée dans le transport de marchandises originaires du territoire Zûl. Tous les deux augures (64 jours), elle se rend à Koran-Rogh afin d'acheter divers produits notamment du textile mais aussi quelques armes, d'apparat ou non, typiquement Zûl. Isâam les revend ensuite à une clientèle fortunée et en mal d'exotisme dans la ville de Férune. Tant qu'elle se trouve dans l'empire ...