Myriand, la cité des sables
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Contient : origine (3)(...) La tour de feu permet aux mages noirs d'un certain grade d'apprendre la magie du feu. Le quartier de Kezyr A l'origine, on y trouvait des artisans venus de tous les horizons et capables de fabriquer tous types d'objets et dans tous types de matériaux. (...)
Une grande quantité d'armes et de vivre y est entreposée en attendant la résurrection de Myriand. Le quartier de Szyl : A l'origine, c'était un grand terrain recouvert d'herbes bien vertes ou les voyageurs pouvaient planter leur tente. (...)
Le patron se nomme Strik, la nourriture qu'il sert pue comme un rat mort mais elle est néanmoins mangeable et pas trop mauvaise compte tenu que ce sont des racines et de la viande de lézard des cavernes. Le service est effectué par une fillette et deux mort-vivants. La tour du vent : A l'origine, c'était la tour la plus haute de la cité, on avait une vue imprenable sur la ville et sur le désert. (...)Présentation : Histoire : Myriand se trouve non loin de la frontière entre Ysmir et l'empire Zûl. Elle fut construite par les serviteurs du Maître de l'Ombre alors que les hommes étaient encore des immortels et que les guerres fratricides s'étaient achevées depuis une vingtaine d'année. Son édification avait pour but d'abriter le premier dragon bicéphale de toute l'histoire de Kor - Dwan-Tereg. Nenya la rendit invisible afin que ce dernier ne puisse attirer sur lui la colère des autres ...