La Traque du Serpent
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : vivantes (8)(...) Spécial : - rayon électrique : peut le tirer 1 fois/round, portée de 15 m. * Retard pour les poursuivants : 20 min si les créatures sont toujoursvivantes, 10 min dans l'autre cas. * Dégâts pour les poursuivants : 2d6 pour les kobolds et 1d6 pour Maliss si les créatures sont toujoursvivantes3. RENCONTRE ELECTRIQUE : Une grande mare d'eau chaude stagnante se trouve au sud du défilé. (...)
Dans un buisson on peut trouver (Fouille DD18) les vestiges d'une ancienne victime des lézards qui portait sur elle 15 po. * Retard pour les poursuivants : 10 min si les créatures sont toujoursvivantes. * Dégâts pour les poursuivants : 2d6 pour les kobolds et 1d6 pour Maliss si les créatures sont toujoursvivantes4. LA TOMBE DU PALADIN : Un large amas de roche volcanique se trouve en plein milieu du courant. (...)
* Dégâts pour les poursuivants : 4d6 pour les kobolds et 2d6 pour Maliss si les créatures sont toujoursvivantes8. LES BABOUINS : Un arbre décharné sous un sol verdoyant semble grouiller d'activité. Sur le sol, au pied de l'arbre, on peut remarquer des amas d'os (connaissance (nature) DD15 permet de reconnaître grâce aux arbres et aux os le territoire de babouins). (...)
On trouve également un geyser au centre de cette zone, qui entre en éruption toutes les 26 heures. * Retard pour les poursuivants : 30 min si les créatures sont toujoursvivantes, 0 min dans l'autre cas. * Dégâts pour les poursuivants : 2d4 pour les kobolds et 1d4 pour Maliss si les créatures sont toujoursvivantes9. LA HUTTE DU DRUIDE : Une impressionnante racine remonte toute la falaise. Un escalier permet de monter jusqu'à une cabane, perchée tout en haut. (...)
* Dégâts pour les poursuivants : 3d6 pour les kobolds et 2d4 pour Maliss si les créatures sont toujoursvivantes. 10. FIN DE LA CICATRICE : La cicatrice de Sheela se termin e ici, alors que la rivière s'enfonce sous la falaise par un trou d'environ 9 m de large et pareil en hauteur. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6-7. Les aventuriers, habitués à être chasseurs, vont cette fois-ci être chassés, mais de leur plein gré toutefois. Quelles sensations cela leur fera t'il ? Basé sur un scénario en anglais de WoC et traduit par Arsenic. TUMULTE À AZILIANE : Nous sommes en été. Les aventuriers sont à Aziliane, dans la province des Jardins de Ja dhys, sur la grande place du marché. L'endroit est bruyant et l'agitation habituelle ...