Les unités d'élite
sur Le Ludiste
Révision des unités d'élites des différents peuples. Egalement de nouvelles unités. Dérigions. Gladiateurs : les gladiateurs sont très bien considéré par les Dérigions. Ils vivent dans de très belle villa perpétuellement gardées ( pour empêcher qu'ils s'enfuient et pour éviter les assassinats ) et passent leurs loisirs à profiter de tous les délices de la vie. Ils combattent environ une fois par semaine et leur espérance de vie est très limité. Un gladiateurs peut être de n'importe quel ...Contient : épices (4)(...) Ceux - ci le rencarderont sur les terrains de chasse et lui apprendront toutes les ficelles du métier. Bonus : arc, 40 flèches enduite d'épicesde sommeil, filet plombé ou cestus, armure de cuir en peau de bête faite maison, compétence Travail du textile et des peaux a 40 % + bonus L'ordre Alwegs : C'est un regroupement d' Alwegs qui combatte le racisme sous toutes ces formes, leur chef est inconnue et a intérêt a le rester, sinon les Vorozions et Dérigions le ferais assassiner, c'est le seul regroupement en société d'Alwegs, il ce garde donc d'être trop voyant. (...)
Ils transportent en outre sur leur cheval, un équipement complet de voyage ainsi qu'un carquois de 60 carreaux. Les leaders possèdent même un ouistiti à plumeau apprivoisé qui leur permet de détecter lesépicesque les contrevenants pourrait cacher. Il faut avoir minimum 14 en PE et en AG, 50 % au tir, 50 % en équitation et 50 % en repérage. (...)
Bonus : cheval, un équipement complet de voyage ainsi qu'un carquois de 60 carreaux, armure de cuir décorées aux armes du conseil des Maîtres - Epiciers, arbalète, cimeterre, compétence dressage a 20% Les cavaliers volants : Cette unité forme le fer de lance des armées privées Batranobans. Ce sont des unités jetables entièrement constitués de soldats accoutumés auxépicesde combat et qui passe le plus clair de leur temps de paix à préparé des nouveau mélange détonnant et spectaculaire. (...)
Ils sont armés de cimeterre et de boucliers. Ils sont vêtus d'armure de cuir et monte des chevaux. Ils possèdent une réserve d'épicesde combat qu'ils prennent en permanence pour majorer leur potentiel offensif. Il faut avoir au minimum 16 en EN et 80 % en connaissance Batranobanne. (...)