Sirman Guiltur (personnage prétiré)
sur Crépuscule au format (1.3 Mo)
Contient : personnage (4)Sirman Guiltur (personnageprétiré) Guerrier sacré de l'Empire de Nésora. Histoire : Sirman Guiltur a depuis toujours vécu à Nésora. (...)
2 - Aspirant : Requiert : TH à 4, physique à 6, mental à 6, toutes les compétence du profil à 6, philosophie humaniste à 6, commandement à 4 et au moins un pouvoir de l'esprit. Bénéfice : lepersonnagepeut regagner deux points de Ferveur en rayant deux cercles de TH. Agir pour l'avenir : le guerrier peut relancer tout jet visant à agir à l'encontre de l'autorité draconique et ce autant de fois par jour que sa TH. (...)
3 - Champion : Requiert : TH à 4, physique à 7, mental à 8, toutes les compétence du profil à 8, philosophie humaniste à 8, commandement à 7 et au moins deux pouvoirs de l'esprit. Bénéfice : lepersonnageajoute une case de blessure à chacun de ses niveaux de blessure. Vengeance refoulée : le guerrier peut ajouter sa TH à tous ses jets d'attaque, de parade, d'esquive et de dommages contre tout adversaire possédant au moins 3 en TD. Privilège Humaniste : m Résistant de l'ombre : Lepersonnagea décidé de lutter secrètement contre l'hérésie draconique. Il obtient un bonus de +1 à toutes ses actions de discrétion, d'orientation, de vie en cité et de contrefaçon visant à agir à l'encontre de l'autorité draconique ou en saper les bases. (...)Guerrier sacré de l'Empire de Nésora. Histoire : Sirman Guiltur a depuis toujours vécu à Nésora. Malheureusement pour lui, son village s'est fait incedié par l'Inquisition alors qu'il n'avait que cinq ans. Lui et sa famille on donc dû fui pour pouvoir échapper à l'élite des protecteurs. Il apprendra plus tard que le massacre des villageois était purement gratuit car devais servir d'exemple à ceux qui oserait se tourner vers cette hérésie qu'est l'humanisme. Sirman voulu alors posséder ...