Kristina Archfellow (Cap'tain Kriss, la Walkyrie Rouge)
sur Crépuscule au format (18 Ko)
Contient : navire (4)(...) Une fois le pillage en règle, de la base, terminé et le passage au fil du sabre thermique des gêneurs devenus sans objet, Kristina est promue la mascotte des pirates, pour son plus grand plaisir rougissant. Et, sitôt montée à bord de la Princesse,navireamiral de la confrérie, une frégate Praêtor, elle fut immédiatement adoptée par l'équipage de flibustier. (...)
Alors, le Cap'tain Kriss, avec son équipage de flibustiers, tous d'une loyauté indéfectible, sa frégate Sirène et son expérience, partit pour conquérir les sept mers, avec le code comme ligne de conduite. Puis, une semaine après leur départ, alors qu'ils voguaient à l'affût d'unnaviremarchand, un des dauphins sauvages de Kristina ramena un objet étrange, qui s'avéra, en fait, être un champ pressurisé d'une technologie très avancée. (...)
La frégate suivit l'ami fidèle, néanmoins elle se heurta au problème de la profondeur, mais Kriss prit un respirateur et s'équipa du champ pressurisé, et plongea avec le dauphin, précédant ses plongeurs en eaux profondes, c'est alors qu'ils découvrirent une épave d'unnavirede type inconnu, une frégate généticienne, heureusement sans protection, car en moins de trois semaines, ses techniciens dépouillèrent l'épave, pour n'en laisser qu'un squelette difforme, et réparèrent avec acharnement leur frégate, et de surcroît l'améliorer de systèmes généticiens. Enfin, pour tester sonnavire, ses hommes, elle-même et montrer aux autres confréries qui se gaussaient encore d'elle, elle décida d'attaquer un transport hégémonien, parmi les plus protégés par rapport aux autres nations, ce qu'elle réussit à merveille, s'emparant d'une cargaison de nourriture en direction de Keryss, et épargnant l'ennemi, sans oublier, bien sûr, de leur prendre leur armement, pour régler une partie de la dette qu'elle avait envers Nomkar. (...)Poids : 63 kg Taille : 1,75 m Age : 32 ans AGI. RÉS. RAP. VOL. SG-F. FOR. GAB. CHA. INT. INS. 23 20 23 21 23 20 12 22 24 23 Réaction : 12 Perception : 24 Bonus dommages : + 4 Fatigue : 20 Déplacement : 45 m/T Poids portable : 105 kg Lutte : 18 Recul : 32 Seuils : Inc. : 20 Lg. : 9 Grav. : 18 Crit. : 27 Fat. : 53 Mort. : 80 Talents principaux : armes de contact 9, armes de poing 8, armure de plongée 7, charme 9, commandement 10, connaissance générale du monde 10, connaissance du milieu naturel ...