Archétypes
sur Crépuscule au format (352 Ko)
Contient : mutations (11)(...) : 55 Talents principaux : Acquisition de matériel 6, Armes de contact 2, Armes de poing 2, Bureaucratie 4, Connaissance du milieu social (marché noir et bas-fonds) 8, Création de faux 4, Estimation de qualité 6, Estimation de valeur 6, Langage(s) écrit(s) 4, Langage(s) parlé(s) 6, Négociation 8. Equipement : cuir moléculaire, dague, pistolet I.D., faux documents, 2000 sols.Mutations: possibles. Description : régnant sur le marché noir, les Trafiquants en tous genres gagnent leur vie, principalement sur Equinoxe ou dans les quelques autres grandes cités, en acquérant et en revendant des marchandises généralement illicites. (...)
Equipement : cuir moléculaire, 2 dagues, pistolet, oommunicateur, 50 sols, 600 sols en objets de troc, implants cybernétiques multiples, faux I.D.Mutations: fréquentes. Description : les Pirates sont courants à Equinoxe bien qu'ils n'affichent pas ouvertement leur condition. (...)
: 58 Talents principaux : Acquisition de matériel 6, Agilité manuelle 4, Armes à 1 main 4, Armes d'épaule 2, Armes de contact 8, Armes de poing 5, Armes de jet 4, Armes de trait 4, Comédie 4, Connaissance du milieu urbain 6, Connaissance du milieu social (au choix) 6, Corps à corps 8, Création de faux 6, Crochetage 4, Cryptographie 6, Déguisement 5, Discrétion 6, Dissimulation 6, Ecouter 6, Esquive 4, Langage(s) parlé(s) 5, Langage des signes 4, lecture sur les lèvres 3, Mémoire 4, Observation 6, Poisons 3, Pugilat 4, Système de sécurité 5, Science (informatique) 3. Equipement : variable ; une dague, quelque fois un parasite.Mutations: rarement. Description : les Assassins/Espions sont extrêmement nombreux. Tous les états font appel à des spécialistes dans ce domaine pour les renseigner ou pour éliminer des personnes gênantes. (...)
(fausse), 600 sols, 1 000 sols en objets de troc, petit transport civil, armure Exo-1, ordinateur de poche.Mutations: parfois. Description : la contrebande est une activité très répandue au fond des mers. On fait de la contrebande avec absolument n'importe quoi. (...)
Equipement : vêtements, dague, pistolet I.D., 500 sols, 1 000 sols en objets de troc, ordinateur portable, petit véhicule marin.Mutations: parfois. Description : le chef de station moyen est un personnage qui s'ennuie à mourir dans son rôle de gestionnaire. (...)
D., drone d'alarme, pistolet choc, dague, 2000 sols, 600 sols en objets de troc, ordinateur de poche.Mutations: parfois. Description : ce sont les véritables rois d'Equinoxe et de toutes les autres cités de Polaris, les marchands sont partout. (...)
Equipement : cuir, trousse à outils, pistolet, I.D., dague, ordinateur portable, 200 sols, 600 sols en objets de troc, petit atelier de 10 m².Mutations: parfois. Description : sans eux plus rien n'est possible. Ils réparent et améliorent l'équipement. (...)
6, Cartographie 3, Connaissance du milieu marin 3, Connaissance du milieu social (Armée) 6, Langage(s) parlé(s) 6, Langage des signes 3, Lecture sonar 6, Navigation 4, Pilotage (chasseur sous-marin) 8, Respiration de fluide 4, Science (mécanique, informatique, électronique) 4. Equipement : pistolet, gilet de protection, dague, I.D., ordinateur portable, 600 sols.Mutations: rarement. Description : le pilote moyen de chasseur sous-marin. On en trouve fréquemment sur Equinoxe, en permission. (...)
, 600 sols, 400 sols en objets de troc, petit transport civil ou chasseur, communicateur, ordinateur de poche.Mutations: parfois. Description : les communautés de mercenaires représentent un tiers de tous les petits états sous-marins. (...)
: 45 Talents principaux : Acquisition de matériel 3, Acrobatie 2, Armes de contact 4, Connaissance du milieu social (bas-fonds) 4, Corps à corps 4, Esquive 6, Evasion 4, Orientation 4, système de sécurité 4. Equipement : cuir, dague, batte, 10 sols.Mutations: souvent. Description : ces jeunes gens sont ceux qui peuplent les bas-fonds des cités. Ils vivent de vol et de mendicité. (...)
: 51 Talents principaux : Analyse des sensations empathiques 2, Armes de contact 6, Armes de poing 3, Agilité manuelle 8, Baratin 3, Charme 8, Chant 4, Comédie 4, Connaissance du milieu urbain 8, Connaissance du milieu social (prostitution, n'importe quel autre au choix) 6, Corps à corps 6, Cuisine 5, Danse 4, Ecouter 6, Evasion 4, Esquive 6, Interrogation 5, jeu 3, Langage(s) parlé(s) 5, Lecture sur les lèvres 4, Mémoire 3, Négociation 2, Observation 6, Persuasion 4, Poisons 2, Premiers soins 2, Science (psychologie) 5, Survie 4. Equipement : dague, I.D., 500 sols.Mutations: rarement (ou Empathie; prostituées les plus demandées) Description : les Prostituées, que l'on rencontre fréquemment dans les grandes villes, sont reconnues et respectées par tous. (...)Archétypes pour Polaris 2ème édition. TRAFIQUANT : Poids : 75 kg Taille : 1,80 m Age : 30 ans AGI. RÉS. RAP. VOL. SG-F. FOR. GAB. CHA. INT. INS. 10 11 10 12 11 11 14 12 12 15 Réaction : 5 Perception : 13 Bonus dommages : + 1 Fatigue : 11 Déplacement : 7/7m Poids portable : 55 kg Lutte : 12 Recul : 25 Seuils : Inc. : 9 Lg. : 6 Grav. : 12 Crit. : 18 Fat. : 37 Mort. : 55 Talents principaux : Acquisition de matériel 6, Armes de contact 2, Armes de poing 2, Bureaucratie 4, Connaissance du milieu ...