Archétypes
sur Crépuscule au format (352 Ko)
Contient : objets (6)(...) 4, Combat acrobatique 2, Connaissance du milieu marin 5, Connaissance milieu social (pirate) 8, Corps à corps 6, Equilibre 6, Esquive 5, Estimation de valeur 4, jeu 3, Langage(s) parlé(s) 5, Pilotage (chasseur sous-marin) 4, Pugilat 5, Survie 6. Equipement : cuir moléculaire, 2 dagues, pistolet, oommunicateur, 50 sols, 600 sols enobjetsde troc, implants cybernétiques multiples, faux I.D. Mutations : fréquentes. Description : les Pirates sont courants à Equinoxe bien qu'ils n'affichent pas ouvertement leur condition. (...)
4, Baratin 4, Bureaucratie 4, Comédie 5, Connaissance du milieu urbain 6, Connaissance du milieu social (bas-fond, contrebande) 6, Création de faux 6, Estimation de qualité 4, Estimation de valeur 4, Esquive 5, Gestion 4, jeu 5, Langage(s) parlé(s) 6, Négociation 5, Pilotage (navires de transport) 6, Premiers soins 4, Pugilat 4, science (commerce, mécanique) 4, Survie 4. Equipement : pistolet dague, cuir moléculaire, I.D. (fausse), 600 sols, 1 000 sols enobjetsde troc, petit transport civil, armure Exo-1, ordinateur de poche. Mutations : parfois. Description : la contrebande est une activité très répandue au fond des mers. (...)
2, Bureaucratie 8, Commandement 4, Connaissance du milieu marin 4, Connaissance milieu social (sa station) 10, Corps à corps 3, Création de faux 6, Cryptographie 4, Cuisine 2, Diplomatie 2, Esquive 2, Gestion 7, Langage parlé 5, Lecture sonar 4, Négociation 3, Persuasion 4, Pugilat 4. Equipement : vêtements, dague, pistolet I.D., 500 sols, 1 000 sols enobjetsde troc, ordinateur portable, petit véhicule marin. Mutations : parfois. Description : le chef de station moyen est un personnage qui s'ennuie à mourir dans son rôle de gestionnaire. (...)
: 52 Talents principaux : Acquisition de matériel 6, Armes de contact 1, Bureaucratie 3, Connaissance du milieu social (marchands et marché noir) 8, Corps à corps 3, Création de faux 2, Esquive 2, Diplomatie 4, Estimation de qualité 5, Estimation de valeur 6, Gestion 5, Langage écrit (Soléen) 5, Langage(s) parlé(s) 7, Négociation 6, Persuasion 5, Pugilat 2, Science (commerce) 6. Equipement : cuir moléculaire, I.D., drone d'alarme, pistolet choc, dague, 2000 sols, 600 sols enobjetsde troc, ordinateur de poche. Mutations : parfois. Description : ce sont les véritables rois d'Equinoxe et de toutes les autres cités de Polaris, les marchands sont partout. (...)
Equipement : cuir, trousse à outils, pistolet, I.D., dague, ordinateur portable, 200 sols, 600 sols enobjetsde troc, petit atelier de 10 m². Mutations : parfois. Description : sans eux plus rien n'est possible. (...)
: 69 Talents principaux : Toutes les catégories d'armes 5, Connaissance du milieu social (mercenaires) 6, Corps à corps 6, Esquive 6, Discrétion 4, Langage(s) parlé(s) 4, Langage des signes 4, Négociation 3, Pilotage (navires de transport) 4, Premiers soins 5, Pugilat 6, Survie 4 Equipement : pistolet et/ou fusil d'assaut, dague, Kevlar ou assimilé, I.D., 600 sols, 400 sols enobjetsde troc, petit transport civil ou chasseur, communicateur, ordinateur de poche. Mutations : parfois. (...)Archétypes pour Polaris 2ème édition. TRAFIQUANT : Poids : 75 kg Taille : 1,80 m Age : 30 ans AGI. RÉS. RAP. VOL. SG-F. FOR. GAB. CHA. INT. INS. 10 11 10 12 11 11 14 12 12 15 Réaction : 5 Perception : 13 Bonus dommages : + 1 Fatigue : 11 Déplacement : 7/7m Poids portable : 55 kg Lutte : 12 Recul : 25 Seuils : Inc. : 9 Lg. : 6 Grav. : 12 Crit. : 18 Fat. : 37 Mort. : 55 Talents principaux : Acquisition de matériel 6, Armes de contact 2, Armes de poing 2, Bureaucratie 4, Connaissance du milieu ...