En avant la muzhik
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (654 Ko)
Contient : signes (3)(...) Grigory, Leonid et Miroslav Jiganov — Hommes de main : Gaillardise 4, Dextérité 3, Esprit 2, Détermination 3, Panache 2 Réputation : 4 Epées de Damoclès : — Arcane : Impulsif Avantages A: Ussuran (P), Accent ussuran (Somojez), Dur à cuire, Grand buveur, Sens aiguisés, Volonté indomptable Chasseur : Déplacement silencieux 2, Dressage 2, Piéger 2, Pister 2,Signesde piste 2, Survie 2, Tanner 2 Marchand : Charpentier 1, Jardinier 3, Régisseur 1 Athlétisme : Escalade 2, Jeu de jambes 3, Sauter 1, Soulever 3, Course de vitesse 2, Course d'endurance 2, Lancer 3 Bâton : Attaque (bâton) 3, Parade (bâton) 3, Balayage 3. (...)
Andrei Belenki y Saginov Andrei Belenki y Saginov Andrei Belenki y Saginov Andrei Belenki y Saginov — Vilain Gaillardise 2, Dextérité 4, Esprit 3, Détermination 3, Panache 3 Réputation Réputation Réputation Réputation : -15 Epées de Damoclès Epées de Damoclès Epées de Damoclès Epées de Damoclès : Amour perdu Arcane Arcane Arcane Arcane : Arrogant Avantages Avantages Avantages Avantages : Ussuran (L/E), Téodoran (L/E), Vodacci (L/E), Tikaret-baraji (P), Accent ussuran (Somojez), Archer précis, Noble, Séduisant (5 PP) Sorcellerie Pyeryem Sorcellerie Pyeryem Sorcellerie Pyeryem Sorcellerie Pyeryem (Sang pur, Adepte) : Homme 4, Parler 4, Loup 4, Corbeau 4 Ecole d'escrime de Ecole d'escrime de Ecole d'escrime de Ecole d'escrime de Buslayevich Buslayevich Buslayevich Buslayevich (Compagnon) : Charge (Arc) 4, Tir à l'arc monté 4, Voltige 4, Exploiter les faiblesses 4 Chasseur : Déplacement silencieux 2, Piéger 2, Pister 2,Signesde piste 2, Survie 2 Courtisan : Cancanier 1, Danse 2, Diplomatie 2, Eloquence 4, Etiquette 2, Intrigant 3, Mode 1, Séduction 3, Sincérité 4 Erudit : Droit 2, Histoire 2, Mathématiques 1, Occultisme 1, Philosophie 1, Recherches 1 Athlétisme : Escalade 1, Jeu de jambes 3, Course de vitesse 2, Lancer 2 Arc : Attaque (arc) 4, Fabricant de flèches 1, Tir à l'arc monté 4, Tir d'adresse 2, Tir instinctif 2 Armes lourdes : Attaque (armes lourdes) 3, Parade (armes lourdes) 3 Cavalier : Equitation 4, Dressage 2, Sauter en selle 2, Voltige 4. (...)
Salim al-Amri — Vilain : Gaillardise 2, Dextérité 4, Esprit 4, Détermination 2, Panache 3 Réputation : -12 Epées de Damoclès : — Arcane : Fier Avantages : Tikaret-baraji (L/E), Jadur-baraji (L/E), Ruzgar-baraji (L/E), Atlar-baraji (P), Ussuran (P), Accent croissantin (Atlar'rihad), Khêl-kalb, Pur-sang croissantin, Réflexes de combat, Sens aiguisés Ecole d'escrime de Vahiy (Compagnon) : Ordres (Enveloppement) 4, Ordres (Reconnaissance) 4, Ordres (Repli) 4, Tir à l'arc monté 5, Exploiter les faiblesses 4 Chasseur : Déplacement silencieux 2, Pister 3,Signesde piste 2, Survie 3, Guet-apens 4, Dressage 2 Malandrin : Contact 3, Orientation citadine 2, Sens des affaires 2, Connaissance des bas fonds 3 Receleur : Contact 3, Evaluation 2, Sens des affaires 2, Connaissance des bas fonds 3, Marchandage 4 Athlétisme : Escalade 1, Jeu de jambes 3, Course de vitesse 3, Lancer 2 Arc : Attaque (arc) 5, Fabricant de flèches 2, Tir à l'arc monté 5, Tir instinctif 3 Cavalier : Equitation 5, Dressage 2, Sauter en selle 3, Voltige 1 Commandement : Commander 3, Stratégie 2, Tactique 3, Guet-apens 4 Escrime : Attaque (escrime) 4, Parade (escrime) 3. (...)Synopsis : Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? C'est sans doute la question que l'on peut se poser en constatant le destin tragique de Tancrède Balleroy de Martise, jeune baron montaginois en visite dans l'Empire du Croissant. C'est en effet enchaîné au banc d'une galère croissantine que les personnages le découvrent. En le libérant, ils s'en font immédiatement un ami et un débiteur, mais c'est une requête bien insensée qu'il leur fait : la promise de Tancrède est ...