Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : baron (11)(...) De plus, si le brito d'un esprit Sange Taran ou d'un dieu est inscrit dans un bonnage , il apparaîtra dans le bonnage à moins de battre le ND des kinso additionnés en utilisant sa Détermination (la Détermination de Lesha est 5, celle de Baneer est de 4, 4 pour Mama Hadoo, et 5 pour Whotan.BaronSange ne peut pas être extrait de son corps, et ne peut donc être lié de cette manière). Ceci n'affecte pas les autres dieux ou les êtres semi-divins comme Matuschka ou les Sidhes. (...)
Quelques exemples de bonnage : Un piège à ours : Un piège à ours : Un piège à ours : Un piège à ours : 3 kinso 'Emprisonner' (ND de 15 pour leur création) avec un brito (ND 10) pour les ours, et un viso (ND 15) pour l'affaiblir. Une protection contreBaronSange : Une protection contreBaronSange : Une protection contreBaronSange : Une protection contreBaronSange : 5 kinso 'Barrière' (ND de 25 pour leur création) avec un brito pourBaronSange (ND 10). Un piège pour deux personnes précises, Michael Un piège pour deux personnes précises, Michael Un piège pour deux personnes précises, Michael Un piège pour deux personnes précises, Michael Goodman et Marian Foster : Goodman et Marian Foster : Goodman et Marian Foster : Goodman et Marian Foster : 4 kinso 'Emprisonner' (ND de 20 pour leur création) avec un brito pour Michael Goodman et un brito pour Marian Foster (ND 15), et deux visos pour les affaiblir tous les deux (ND 20). Une protection contre les zombies : Une protection contre les zombies : Une protection contre les zombies : Une protection contre les zombies : 4 kinso 'Barrière' (ND de 20 pour leur création) avec un brito pour les zombies (ND 10). Possession : Les dieux de Sange Tara ont le pouvoir de posséder des personnes sans que celles-ci ne se doutent de rien. Règles de possession : Les personnes ayant l'Avantage Foi ne peuvent pas être possédées par des dieux. (...)
S'il réussit, le dieu prend corps dans le personnage. Bien que seuls des volontaires puissent être possédés,BaronSange, lui en est capable, selon les règles données ci-dessous. Quand un personnage est possédé, il prend les pouvoirs du dieu : augmentation de la Gaillardise de +2, de la Dextérité de +2, de la Détermination de +1 et du Panache de +2. (...)
Un Héros possédé est toujours sous le contrôle du joueur, bien que le MJ puisse le prendre quand il le souhaite (et les personnages possédés parBaronSange sont toujours sous le contrêle du MJ). Si un dieu ne quitte pas un personnage de son propre fait, il le quitte de toute façon au prochain lever de soleil. (...)
Ses pouvoirs incluent la capacité d'affecter le temps, comme avec les runes Stans, Nød, et Villskap comme si elles étaient lancées par un Adepte avec un rang de 4 dans la compétence appropriée. Quand Whotan habite un corps, il sourit tout le temps en se tenant le menton.BaronSange : Dieu de la Mort et de la Terre. Les Sange Tarans n'appellent jamaisBaronSange, mais il pourra essayer de posséder un personnage s'il le souhaite (à la discrétion du MJ). Le personnage visé doit faire un jet de Détermination contre un ND de 20. S'il échoue, leBaron(et le MJ) prend le contrôle du personnage (avec les bonus cités plus haut) pendant 1g1 minutes. (...)Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...