Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : métier (19)(...) Saints patrons : Saint / Sphère d'influence / Bénéfice : St Corvus Voleurs Une augmentation sur les jets dumétiercriminel. St Demetrius Archéologistes Gagnez gratuitement l'avantage sens aiguisés. St Elmo Marins Une augmentation sur tous les jets dumétiermarin. St Georges Avalon Une augmentation sur tout jet social en Avalon. St Gregor Chasseurs de monstres Une augmentation sur tout jet contre la peur. St Hippocras Docteurs Une augmentation sur tout jet dumétiermédecin. St Hubert Chasseurs Une augmentation sur tout jet dumétierchasseur. St Jérôme Erudit 2 augmentations sur les jets de la compétence recherches. St Joaquin, Jaime Castille Une augmentation sur tout jet social en Castille. (...)
Ste Maria Amants Recevez 13PP pour le travers amour impossible. St Maurice Armées Une augmentation sur tous les jets dumétiercommandant. St Niklaus Animaux Une augmentation sur tout jet en rapport avec les animaux. Ste Philippa Vodacce Une augmentation sur tout jet social en Vodacce. (...)
St Pierre Montaigne Une augmentation sur tout jet social en Montaigne. St Simon Désespoir Acheter une vertu pour 7PP. Ste Sonia Artistes Une augmentation sur tout jet dumétierartiste. St Ursurrus Ussura Une augmentation sur tout jet social en Ussura. D'autres saints peuvent être crées et ajoutés à cette liste avec l'approbation du MJ. (...)
Si votre compétence histoire est déjà à 5, vous pouvez ajouter 2 rangs dans une compétence de votre choix relevant d'unmétier. Les effets de la potion se font sentir durant un à trois quarts de siècle à partir du début de la campagne. (...)
L'Eglise Vaticine condamne ces pratiques, mais elle est si éloignée de Marcina (et parce que l'orani est utilisé pour soulager les souffrances) qu'il y a peu de choses qu'elle puisse faire. Pour le moment. Quand vous achetez cet Avantage, vous gagnez gratuitement lemétierGuérisseur, et gagnez un rang dans chacune de ses compétences avancées. Vous gagnez aussi un rang en Chirurgie, et traitez cette compétence comme s'il s'agissait d'une compétence avancée dumétierde Guérisseur. En plus de ces compétences, vous gagnez l'aptitude de parler aux Oroi et la compétence appelée Canaliser les Oroi , qui vous permet d'accueillir leur essence en vous. (...)
Sharkici (20 PP; Sharkici adur'rihad uniquement) : Les Sharkici, un des ordres de rahib parmi les Jadur'rihad, pratiquent le chant psalmodié pour repousser et combattre les esprits surnaturels. Vous gagnez lemétierRahib gratuitement, et vous gagnez également un rang dans la compétence Chant. Vous pouvez utiliser votre chant pour affecter toute créature surnaturelle, y compris les Sidhes, les sorciers, et les créatures Syrneth. (...)
Ils recherchent cet état à travers les exercices et la méditation. Les Tashila gagnent gratuitement lemétierRahib (voir le supplément Crescent Empire), ainsi qu'un rang gratuit dans la compétence Contorsion considérée comme une nouvelle compétence avancée de cemétierpour eux. Les exercices physiques pratiqués par les Tashila leur donnent une santé extraordinaire. (...)
Lorsqu'ils progressent au rang supérieur, ils ont beaucoup appris du monde qui les entoure. Presque tous les druides possèdent lemétierde Barde, présentés à la page 88 du guide d' Avalon. Si tel n'est pas le cas, ils ont intérêt à avoir une bonne raison. (...)
Apprenti : vous pouvez, en utilisant un dé d'héroïsme, ajouter trois fois votre rang dans cette compétence au résultat d'un jet d'une compétence dumétierde Marin. Par conséquent, si votre rang est de 4 et que vous obtenez un 18, le résultat final est de 30. (...)
Les dieux de Sange Tara peuvent tracer des bonnages , qui sont alors considérés comme inviolable par des mortels. Taramonde (nouveaumétier) : Taramonde est considérée comme unmétierspécial, utilisant chaque type de vévé comme une compétence à part entière. Les trois types de vévés sont kinso (protéger), brito (identifier) et viso (affecter). (...)
Un vévé créé par les dieux (ou par ceux possédés par les dieux) sont placés uniquement par le MJ et ne peuvent être détruits à sa seule discrétion. Tracer un vévé prend au moins dix minutes. Pré-requis : Vous devez avoir lemétierGuérisseur, avec au moins deux compétences au rang 4 avant de pouvoir acquérir Taramonde. L'une de ces compétences doit être Connaissances religieuses (Sange Tara). Pour le moment, seuls les natifs de Sange Tara connaissent cemétier; des personnages souhaitant l'apprendre doivent soit être des natifs, soit se le faire enseigner par des natifs. (...)
P Hsu Attente : Kan (Eau) / Ch'ien (Paradis) Cela fait avancer de croiser de grandes eaux. Vous gagnez gratuitement lemétierMarin. 0 Pi Tenir ensemble (Union) : Kan (Eau) / K'un (Terre) Ceux qui sont incertains s'unissent. (...)Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...