Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : meute (5)(...) Quand vous créez une tempête de sable, vous pouvez dépenser un dé d'héroïsme pour lui donner une forme, comme une copie géante de vous-même ou unemeutede loups géants faits de sable. Quand vous faites cela, la tempête gagne un +1g0 pour toucher et +0g1 de dommages pour chaque attaque, mais fait -1g0 dés de dommages par round. (...)
Si le lanceur est un druide : +2 dés gardés. Duman'kir (Kurta-kir) : Pays d'origine : Empire du Croissant. Compétences : Brume, Crocs,Meute, Sens, Silence. Apprenti : Appel de la Brume. Adepte : Prédateur de la Brume. Maître : Homme de la Brume. (...)
Si vous montrez vos griffes ou vos crocs pour faire une action d'intimidation, vous bénéficiez d'une augmentation gratuite.Meute: Votre parenté avec les loups les pousse à vous accepter dans leurmeutecomme l'un des leurs. Les loups ne vous attaquent pas, à moins que vous ne les provoquiez délibérément. Vous pouvez faire un jet de Charmer (système de répartie) en lançant Esprit +Meutecontre un ND égal à 5 fois la détermination d'un loup pour lui donner un ordre à remplir. Ce commandement ne doit pas être quelque chose auquel le loup ne penserait pas lui-même. (...)Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...