Frères d'armes
sur Le Ludiste
Ce scénario est destiné à servir de charnière entre le moment où les joueurs incarnent des porteurs et celui où ils jouent leurs Armes. Selon les choix de vos joueurs, il peut modifier profondément votre façon de jouer à Bloodlust. La lecture préalable du supplément 'Les voiles du destin' est fortement recommandée, à moins que vous n'ayez une imagination fertile. L'aventure est supposée se dérouler avant les événements du dit supplément mais il est possible de la jouer après sans grands changements ...Contient : jouer (5)Frères d'armes Ce scénario est destiné à servir de charnière entre le moment où les joueurs incarnent des porteurs et celui où ils jouent leurs Armes. Selon les choix de vos joueurs, il peut modifier profondément votre façon dejouerà Bloodlust. La lecture préalable du supplément 'Les voiles du destin' est fortement recommandée, à moins que vous n'ayez une imagination fertile. (...)
L'aventure est supposée se dérouler avant les événements du dit supplément mais il est possible de lajoueraprès sans grands changements. Effarements : Les porteurs sont à Nerolazarevskaya, probablement suite à un engagement, et ils se reposent de leurs efforts dans une auberge de la banlieue, près de la mer. (...)
Toutes ces années passées dans son petit monde onirique lui avaient permis d'oublier sa condition d'Arme. En se reconstruisant sa personnalité d'humain, il est devenu totalement incapable dejouerle rôle d'un morceau de métal magique. Se retrouver 'porté' par un pêcheur lui a soudainement fait reprendre contact avec la réalité et cela lui a fait un choc. (...)
Mêmes s'ils ont l'habitude de voir les porteurs se comporter bizarrement, les humains présents se rendent rapidement compte que quelque chose ne va pas et ils auront tendance à éviter les joueurs. Encouragez ceux-ci àjouerles 'zombies', les Armes se servant des corps des porteurs comme de simples marionnettes. Si leur performance est réussie, cela vaudra bien une majoration des points d'humanité gagnés plus tard (voir plus loin). (...)
48 des 'Voiles du destin' pour vous en faire une idée). Comme Sequinus pense de lui qu'il doit être brutal et sans concession, il essaie dejouerce rôle... sans parvenir néanmoins à être très convaincant. Il leur dira tout de même qu'ils ont eu bien de la chance de le rencontrer et que leurs vies vont être changées à jamais : Ils vont pouvoir redevenir ce qu'ils étaient ! (...)