Frères d'armes
sur Le Ludiste
Ce scénario est destiné à servir de charnière entre le moment où les joueurs incarnent des porteurs et celui où ils jouent leurs Armes. Selon les choix de vos joueurs, il peut modifier profondément votre façon de jouer à Bloodlust. La lecture préalable du supplément 'Les voiles du destin' est fortement recommandée, à moins que vous n'ayez une imagination fertile. L'aventure est supposée se dérouler avant les événements du dit supplément mais il est possible de la jouer après sans grands changements ...Contient : machines (4)(...) Rachmonn fut mis au courant de cet échec et conçut un plan ignoble pour retrouver l'Arme manquante. Expert en fabrication demachinespensantes, il supervisa le conditionnement d'un 'patient' spécial, Stalker. Au lieu de lui inculquer les connaissances habituelles, il lui transmit tout ce qu'Omar avait pu apprendre de Twinless au sujet de la dimension fantomatique ainsi que des connaissances interdites sur les pouvoirs mentaux. (...)
Pourtant, c'est un sacrifice qui vaut le coup car il donnera aux joueurs les moyens de résister aux pouvoirs des stilfari'n quand ils lanceront leur assaut ou même de porter le combat dans leur fief. Fardreamer prétend que, quand il a été tué, certains Vaeréliens étaient capables de construire desmachinespensantes de chair. Peut-être qu'un jour, en s'emparant de leur technologie, il sera possible de transférer sa conscience dans une de cesmachineset de redevenir réellement humain. Encore un peu de technique : Ceux qui choisissent de recevoir l'enseignement de Fardreamer ne gagnent plus qu'un dizième de l'expérience normale (due aux désirs) et cela seulement à partir du moment où Fardreamer et Twinless sont réunis. (...)
Je vous laisse imaginer l'effet que cela produirait sur les épices, les armes et mêmes les Stilfari'n et leursmachines. Ce serait l'avènement d'un nouvel âge des Pères. C'est pourquoi Imara entraîne secrètement un groupe spécial d'Invisibles, les Gris, afin de lancer bientôt un assaut sur le palais. (...)