Campagne Etoile Rouge - Chapitre I : Rivages Lointains
sur Le Ludiste au format (702 Ko)
Contient : lumineux(...) A l'aide de la longue-vue du Stilfari, il est effectivement possible d'appercevoir, à une cinquantaine de kilomètres de là, la côte Vaerellienne... mais également un navire de combat de classe « Béhémoth » ! Celui-ci se dirige droit sur eux en émettant des signauxlumineuxcodés. Seul un matelot peut les traduire : ils vont être abordés pour inspection... Table des Rencontres : Pont Jour Nuit Type de rencontre Cas particulierGarde Matelot Supérieur 80% 70% 01-80 81-00 InteEquipage 60% 60% 01-30 31-00 Chaufferies: 6 matelots présents en permanence Cales 10% 10% 01-20 21-00 Geôles : Un garde présent en permanence Quelques instants plus tard, le cuirassé fait mettre une chaloupe à la mer. (...)L'île de Domm : Premier mois de l'Automne 1052, un mois de la Tristesse. Cela fait maintenant un mois que les Fusionnés sont avec les rebelles, qu'ils ont aidés à s'installer dans ce petit coin de paradis depuis appelé Taanahyl, soit « refuge » en Vaerellien. Un semblant de société s'est organisé, et les PJs prennent une part active à la petite vie de la communauté. Celle-ci compte approximativement 1500 survivants de ce qu'il est maintenant convenu d'appeler « l'Exode ». Un ...