5 foulées de trop...
sur Ginungagap au format (360 Ko)
Contient : seuil (4)(...) Vous pouvez organiser la course sur des plateaux, ou sur un velleda ou simplement en lançant 1d6 par points de MOU,seuil4 et en comptant les réussites (Tatoune fait 3 jets quand les autres en font 2). De toute façon à quelques mètres de la ligne d'arrivée, les autres candidats sont comme téléportés plusieurs cases en avant, alors que vos joueurs doivent encore les parcourir. (...)
Si les joueurs s'en doutent et qu'ils utilisent des dés d'action pour la rassurer (en argumentant ou l'embobinant) ils font perdre des dés d'action aux horreurs, un pour chaque pari réussi au dessus de la MAI à 4 de la gosse. Cette tactique doit battre unseuilde 8 en présence du Couturier, qui traumatise bien trop la petiote. Le but des abominations est de garder Cayili qui par son effroi, leur donne la vie et de tuer tous les Pjs. (...)
Il ne peut y avoir deux Couturiers sur le plateau. Si les joueurs atteignent l'extérieur, l'impasse leur parait s'étirer, comme si leseuilétait en train de faiblir, mais finalement ils débouchent bien, avec Cayili, dans l'Apropa. Un rapport au Duc serait une bonne idée. (...)
(A moins que cela soit indiqué différemment, les monstres ont autant en vie qu'en taille) Si vos joueurs s'en sortent trop bien, faîtes leur le coup de Dark Water : alors qu'ils sont en train de galoper vers la sortie poursuivis par des monstres, une porte s'ouvre tout au fond de leur champ de vision, et une Cayili éberluée apparaît sur leseuil. La petite fille qu'ils ont avec eux est en fait un monstre qui se révèle enfin (la fille du tailleur disparue) ... EPILOGUE : Si vos ligueurs se posent encore des questions, faites les rencontrer la vieille nounou de Cayili. (...)Le scénario en quelques mots : Voilà un scénario court, pour jouer en une soirée. Avec une petite scène d'intro et une exploration très Porte, Monstre, Trésor d'un manoir pris entre les dimensions... Mais pour à peine cinq heures de jeu, que faire d'autre ? Lancer l'aventure Tous les mois, une des officines de la Guilde des Francs Coureurs organise une course amicale, suivie d'un grand pique-nique. Aujourd'hui, c'est le comptoir de l'Apropa à Bourghieron. Pour ce concours, les ...