5 foulées de trop...
sur Ginungagap au format (360 Ko)
Contient : somme (2)(...) Pour cela vous jetterez un d6, qui révèlera le POT de l'horreur associée. Ce chiffre peut refléter un individu ou unesommed'individu, au plaisir du MJ. Il ne peut y avoir deux Couturiers sur le plateau. Si les joueurs atteignent l'extérieur, l'impasse leur parait s'étirer, comme si le seuil était en train de faiblir, mais finalement ils débouchent bien, avec Cayili, dans l'Apropa. (...)
Pour un fait à 3d, le Couturier peut échanger sa place avec n'importe quel groupement de monstres dés que leur POT cumulé atteint lasommede 6. Si le Couturier est mort, il peut renaître de cette façon. (A moins que cela soit indiqué différemment, les monstres ont autant en vie qu'en taille) Si vos joueurs s'en sortent trop bien, faîtes leur le coup de Dark Water : alors qu'ils sont en train de galoper vers la sortie poursuivis par des monstres, une porte s'ouvre tout au fond de leur champ de vision, et une Cayili éberluée apparaît sur le seuil. (...)Le scénario en quelques mots : Voilà un scénario court, pour jouer en une soirée. Avec une petite scène d'intro et une exploration très Porte, Monstre, Trésor d'un manoir pris entre les dimensions... Mais pour à peine cinq heures de jeu, que faire d'autre ? Lancer l'aventure Tous les mois, une des officines de la Guilde des Francs Coureurs organise une course amicale, suivie d'un grand pique-nique. Aujourd'hui, c'est le comptoir de l'Apropa à Bourghieron. Pour ce concours, les ...