5 foulées de trop...
sur Ginungagap au format (360 Ko)
Contient : tour (7)(...) Le problème est aussi de sauver Cayili, qui est si raccordée à ce lieu que même si on la porte son mouvement est limité à un déplacement partour. Si on la laisse à elle-même, elle fuira dans la direction où il y a le moins de monstres, de 4 cases partour. Si un joueur porte Cayili, il subit un malus de 1d à son POT, par contre, les monstres ont peur de blesser la gamine et il bénéficie de +1 à ses défenses. (...)
La porter plus de TAI tours épuise le personnage et entraîne une croix en blessure, essoufflement, pour chaquetoursupplémentaire. Les parois intérieures de la maison sont en bois et ont 15 Pvie et une protection de 4... Les monstres sont en grande partie générés par Cayili et les racontars horrifiques dont l'a gavée sa nounou. (...)
Le but des abominations est de garder Cayili qui par son effroi, leur donne la vie et de tuer tous les Pjs. Au premiertour, la frayeur de la petite donne naissance au Couturier, il apparaît en B, ramasse ses ciseaux et entreprend de percer le mur qui le sépare des joueurs. A partir du deuxièmetour, deux jetons (que vous aurez fabriqués en carton, ou un jeton de poker) apparaissent chaquetourdans les zones de déploiement. (Cases blanches marquées d'un X). Les jetons déjà apparus peuvent de déplacer comme s'ils avaient 5 en Mouvement chaquetour. Quand un jeton apparaît dans la ligne de vue d'un ligueur, il est révélé. Pour cela vous jetterez un d6, qui révèlera le POT de l'horreur associée. (...)Le scénario en quelques mots : Voilà un scénario court, pour jouer en une soirée. Avec une petite scène d'intro et une exploration très Porte, Monstre, Trésor d'un manoir pris entre les dimensions... Mais pour à peine cinq heures de jeu, que faire d'autre ? Lancer l'aventure Tous les mois, une des officines de la Guilde des Francs Coureurs organise une course amicale, suivie d'un grand pique-nique. Aujourd'hui, c'est le comptoir de l'Apropa à Bourghieron. Pour ce concours, les ...