24 heures
sur Ginungagap au format (3.7 Mo)
Contient : spéciales (2)(...) Si les joueurs arrivent en second, et afin de ne pas jeter le scénario, les ogres engageront les 2 ligues, mais ne paieront que celle qui retrouvera effectivement l'enfant (cela pourrait amuser vos Pjs de monter une fausse piste pour perdre l'autre équipe...) Règlesspéciales: Pour que la poursuite ait plus de piquant, je vous propose de gérer les mouvements différemment. (...)
Si au terme de 6 tours de jeu (hors du tour de déploiement), les joueurs n'ont pas rempli leurs objectifs, la mission est un échec, partiel si l'enfant a été retrouvé, global s'il est mort. Règlesspéciales: Les Jetons. Au début de la partie, le MJ prépare ses pions, et il peut choisir n'importe quelle disposition des malfrats, par exemple, le pion 1 désignera l'enfant et 3 forcenés. (...)Le scénario en quelques mots : A l'origine c'était une scène d'introduction, une sorte de pré générique à un scénario que je ne voulais pas publier, puisqu'il n'était pas de moi. Puis mes joueurs m'ont aidé à en faire un scénario complet, un matin où nous campions dans ma caverne, en attendant que la dernière se réveille. Un enfant ogre a été enlevé, et après une enquête, les ligueurs ont 24 heures pour le trouver et participer à une opération pour le sauver. Prévu pour des POT 4 ...