Pour qui sonne le Rat…
sur Ginungagap au format (1.7 Mo)
Contient : tour (5)(...) Les rues étant fort peuplées et conformément aux règles du supplément « Secrets », tout déplacement coûte 2 points de MOU et les tirs doivent prendre automatiquement un pari, afin de ne pas toucher un quidam. Placer sur chaque dalle 3 figurines représentant des quidams et tachez de les faire agir à chaquetouren accord avec l'action. Les P'ogres essayent aussi de les coincer. 1) Les P'OGRES : Hilares et complètement hallucinés à cause des liqueurs du sergent, ces ogres massifs, en uniforme et matraque à la main comptent assommer d'abord àtourde bras et jeter dans un chariot de sécurité, équipé de barreaux leurs victimes prématurément estourbies. Les interrogatoires viendront plus tard, au poste. (...)
Décidez secrètement dans quel établissement on connaît les suspects et laissez errer vos ligueurs jusqu'à la bonne cambuse. 1- Le quart detour: Une horloge mécanique occupe le mur derrière le bar. Dès qu'elle sonne, il est de tradition de boire la consommation de son voisin de gauche. (...)
Quand il se détache tout seul, c'est à celui qui fournira le premier une nouvelle enseigne, pour Tôt ou tard, il est probable que vos joueurs déclenchent une bagarre, pour la gérer jetez 3d6 à chaquetourafin de savoir ce qui arrive à vos joueurs. 3- "c'est pas bientôt fini ce raffut! " hurle la milice. (...)
Voici un extrait du premier volume de Secrets, gérant les inondations : Au premier round, l'inondation affecte la dalle entière et ne concerne que les personnes de taille 1, 2 au deuxième round et ainsi de suite. Chaquetour, le Mj lance 2d6+3. Le résultat final est le nombre de point de MOU qu'un personnage affecté doit utiliser dans le sens de l'inondation (ici elle part de la zone de déploiement vers la grille, mais aussi vers un soupirail que constitue l'un des deux leurres. (...)Le scénario en quelques mots : Scénario d'enquête et d'infiltration, préparé dans l'urgence pour ma ligue, cette histoire assez classique emmènera vos Ligueurs à la recherche de la Clochette du dieu Rat, volée à Giddzit le Sonneur par un nain cherchant à obtenir les faveurs de Pillgrim le Borgne, son ennemi juré. Il est parfait si votre ligue possède un ou plusieurs gobelins, mais il peut très bien être joué sans. Les descriptions sont plus rapides et moins détaillées que d'habitude ...