Une Voix dans le Conduit
sur Ginungagap au format (1.7 Mo)
Contient : tour (7)(...) Après tout il n'y a pas de raison pour que les Ligueurs soient les seuls à faire ripaille... Pour simuler une descente de milice, je vous propose d'utiliser la règle des points de tache. Chaquetour, les P'Ogres marquent de leur coté 15 points de taches pour leur manoeuvre d'encerclement, plus le résultat d'un jet d'Identifier, à 1d +3. (...)
Le son résonne dans cette salle et tout le monde s'espionne à tel point qu'il est impossible de trouver un indice sans que le groupe adverse soit au courant. Instructions : Lancez 1d10 au premiertour, afin Règles spéciales : Soyez souple avec les de savoir sur quelle dalle se trouve le premier indice (voir initiatives des joueurs et lâchez vous avec les PNjs, plan page suivante). (...)
Au deuxième round ils recevront l'aide de la Ligue Tentaculaire, enfin de ce qu'ils en ont laissé, vous pouvez jouer cette scène hors plateau, ou bien déployer les zombis dans n'importe quelle case d'eau, mais cette fois-ci avec 4 dés à répartir, puisque voilà untourqu'ils préparent leur embuscade ... Les Pantins Morbides Restes macabres des victimes de Lisarion, le guerrier crâne, ou détritus morbides des égouts, les pantins sont une horde de corps zébrés de plaies purulentes, de cadavres spongieux gonflés d'eau usées ou de dépouilles branlantes de sans abris grabataires achevés par du mauvais alcool. (...)
Placer les Joueurs à un bout (en bas à gauche par exemple), les Béliers pas trop loin, (en bas à droite), et ne placez pas encore la figurine correspondant à Léon. Objectifs : Le premier objectif de chacun des deux groupes est d'identifier Léon. A leurtourd'action, les personnages peuvent faire des jets en Identifier avec un seuil de 7 pour reconnaître Léon qui tente de se déguiser avec une sorte de cape poncho que quelqu'un a oublié là. (...)
Pour les ligueurs, il faudra à la fois protéger Léon et défaire la horde grossissante des zombis. Règles spéciales : Pendant le 1ertour, c'est une telle panique que se déplacer d'une case coûte 3 Mou. Le deuxièmetour, beaucoup de fêtards ont fuit, et une case ne coûte plus que 2 Mou. Tout rentre dans l'ordre le troisièmetour. L'épée de Lisarion est un artefact d'une profonde noirceur. Pour un fait à 1d6, le guerrier crâne peut tuer un innocent et le transformer en pantin morbide. (...)Le scénario en quelques mots : Lors d'une soirée bien arrosée, les ligueurs, en allant aux toilettes, entendent la voix plaintive d'un homme qui remonte par le conduit menant aux égouts. C'est un témoin important, dans une affaire à scandale, pourchassé par des assassins. Les Pjs vont devoir le pister à travers les égouts où il se cache et le protéger des sbires qui veulent le faire taire. Ce scénario festif, concocté pour mes 33 ans, utilise nombre d'éléments présent dans le guide ...