Campagne Etoile Rouge - Chapitre 4 : Nexus
sur Le Ludiste
En route pour Ossar : Premier mois de l'Hiver 1052, un mois de la Guerre. Nous avions laissé nos Fusionnés fuyant Palok précipitamment suite à l'attentat contre l'Empereur. Qu'ils soient avec Aby et Sirus Vey ou bien avec l'un des rebelles survivants, leur objectif est maintenant de rallier le petit village d'Ossar,, où ils rencontreront le chef suprême de la Rébellion sur Vaeriel, Kris Owkaan. Le voyage dure 6 jours au cours desquels les fusionnés traversent une jungle éparse et une savane ...Contient : expérience (5)(...) Personne ne sait d'ou il vient vraiment. Hans est arrivé un jour. C'est tout. Hans est en réalité le résultat d'une desexpériencede Veris sur ses virus mutagènes (cf. plus bas), uneexpérienceratée, plus utile à travailler dans les ateliers qu'à ne rien faire dans les geôles spéciales... Le MJ est bien entendu libre de créer d'autres personnalités originales. Quelques jours en prison Les PJs vont donc passer quelques jours en prison à la recherche de Sombie (ou de l'un des Fusionnés capturés). (...)
Et affamés. Ambiance. Lénar et les 4 Elus : Ils vont tenter de retrouver Veris et, si possible, ses sujets d'expérience(dans les prisons spéciales, au niveau supérieur du dôme), jusqu'à la zombification des prisonniers. (...)
Le Fusionné : Sous les ordres de Lenar au début du scénario, il décidera de mener son « enquête » seul lorsque les zombies commenceront à envahir Nexus. Son objectif primordial est de tuer tous les sujets d'expériencede Veris (à la différence de Lenar qui lui, veut seulement la tête de Veris). Il ne laissera personne se mettre en travers de son chemin, et si les PJs tentent de l'affronter, les combattra sans problèmes, arguant qu'ils ont « choisi le mauvais camp » (il pensera alors qu'ils sont au service de Veris). (...)
Celui-ci aura pu s'allier avec les PJs jusque là, les trahissant au moment ou ils découvrent cet endroit, et massacrant les sujets d'expérience. Ou bien encore, les PJs peuvent lui tomber dessus en plein carnage. Le Fusionné s'enfuira (ou se téléportera) dès que le combat tournera à son désavantage. (...)