Freedom !
sur Métamorphe au format (819 Ko)
Contient : joueur (7)(...) Créer un background sur un homme du peuple, mais surtout ne pas créer ses 3 premiers niveaux pour éviter de se faire écrabouiller comme une vulgaire merde. Voila mon dilemme. Voici ma solution. Désormais lorsqu'unjoueurcréera un personnage, il en fera le background. Suivant ce dernier, lui et le MJ se mettront en accord sur un niveau de personnage. (...)
Elles donneront plus de réalisme encore avec des classes comme esclaves, marin, vagabond... Bien jusqu'à la, tout reste simple. Vient alors la Conversion. Désormais lejoueurincarnera son personnage. Lorsqu'il gagnera des points d'expériences, deux possibilités s'offriront aujoueur. - Monter comme à l'habitude un niveau dans une classe. - Racheter ses niveaux de classes souches. (...)
Son DV devient donc D10, il gagne donc la différence à savoir 6 PV au 1er niveau. Au second niveau, lejoueurdésire poursuivre ce rachat. Son DV est donc D4 et passe à D10, le personnage relance un D10. Autre exemple concret : Lejoueurpossède les compétences Artisanat Forge, Détection, Estimation, Connaissance Folklore Local, il incarne un forgeron désireux de se lancer dans une vie plus guerrière. (...)
Mais pas de point de compétence. Il ne gagne donc pas de points à répartir dans ses nouvelles compétences. Voyant cela lejoueurdécide qu'il va tourner son forgeron vers la profession de roublard. Il gagne de nouvelles compétences et de nouveaux points à répartir dans ces dernières - sans dépasser le rang 4 au niveau 1 bien sur - dés lors, il bénéficiera à chaque niveau de rachat de ce même bénéfice. Encore un exemple concret : lejoueurincarne un noble avec un Bab de +0 et décide de devenir guerrier. En plus du don, du DV et des compétences il gagne également un +1 en BAB. (...)Synopsis : Ce scénario est conçu pour des personnages de bas niveaux. Il se passe à la Forge de l'Ombre. Il implique que les personnages soient esclaves dans la cité, mais aient une certaine liberté de mouvement. Idéalement ce sont des transporteurs de vivres entre Cruach Emyn et Tarish. Bien que lourdement cerné par la garde, il n'en reste pas moins que les vivres sont de moindres importances que le minerai, aussi la garde est elle moins vigilante. Les Hommes fort servent à tirer de lourds chariots ...