Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : butin (3)(...) Si le test est réussi de 5 points ou mieux, les PJs peuvent apprendre d'autres infos : les gobelins surgissent bien souvent par les caves, les puits, les maisons abandonnées. Ci ces endroits sont visités (Fouille DD20) on peut trouver des restes de leur passage -butinabandonné, cadavre (pourquoi pas un affamé ?), traces de chausses, préparatif de saccage (Huile et chiffons, plantes écrasées et mélangées, piège rudimentaire) - mais aussi des « trous », des entrées de la taille d'un enfant s'enfonçant dans les souterrains de Port Esben. (...)
Le réseau se termine parfois en cul de sac, parfois sur des salles enfouies. Mais pas traces des canailles ni de leurbutin, seulement dans une salle les affaires de Aymeric gisant au sol. Les empreintes laissées au sol (Survie et pistage DD15) permettent de voir que les fuyards sont au moins une dizaine, l'un d'eux laisse une empreinte en forme de cercle - jambe de bois -, tandis qu'un autre à laissé pas mal de sang sur les murs - blessure grave - mais rien de plus. (...)
Ils se sont fabriqués plusieurs repères où ils se rendent la nuit pour se procurer protection et assistance mutuelle, partage debutinde menues rapines. Ilyas fait partie de cette troupe et peu à peu s'est imposé comme le chef charismatique aidé en cela par le talent naturel d'oratrice de Lagdana. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...