Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : cercueil (5)(...) Une immense chambre, proche du dortoir attend les personnages, des communs et un paquetage sur le lit, ce dernier comprend des habits propres et de mauvaises factures, un couteau...l'un des personnages tirés aléatoirement a également dissimulé dans les plis de ces vêtements un petitcercueilen bois noir. La porte est fermée derrière eux à double tour, 3 fenêtres munies de barreaux donnent sur la cour, une cheminée permet de faire un feu, un repas se trouve posé sur une table commune. (...)
La nuit s'apprête à tomber et la seconde épreuve vient de commencer, il s'agit d'une épreuve de coopération. Celui qui possède lecercueilva se faire assassiner durant la nuit, plusieurs méthodes - toutes valides - permettent de survivre, coopérer en montant des tours de garde, passer lecercueildans les affaires d'un autre, rester éveiller coûte que coûte. L'assassin ne frappera que celui qui possède lecercueil(qu'il détecte magiquement), l'assassin est déjà dans les lieux lorsque les PJs y entrent, ils se trouve dans un faux planché. Il agira vers la mi-nuit. (...)
25 XPs pour avoir dévoré un congénère dans la cage. 50 XPs pour celui qui découvrira le sens des paroles d'Aedán ; lecercueil. 50 XPs x nombre de points rapportés par l'épreuve des geôles (cela peut être négatif). 50 XPs pour celui qui découvrira le sens des paroles d'Aedán ; le miroir. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...