Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : compagnons (2)(...) Personne ne vous a croisé, aucun parent, mentor, esclave ou serviteur sur votre chemin jusqu'à cette cage et malgré les protestations véhémentes, deux paires de solides bras armurés de mailles vous ont balancé sans ménagement dans cette cage exigu. Le convoi avance manifestement vers le nord tant le froid est mordant, voscompagnonsd'infortune sont une dizaine - les autres personnages sont également du voyage - ils ont tous la même mine effrayée et le regard famélique, il faut avouer que vous n'avez rien avalé depuis votre départ sinon de la pluie - considérez les personnages comme fatigués et enchevêtré - encore quelques jours à ce rythme et nul doute que vous n'arriverez jamais à destination... Chapitre premier. (...)
En peu de temps les personnages risquent de mourir d'inanition à moins que...à moins qu'ils ne dévorent leurscompagnons, seule cette finalité leur permettra de reprendre la route vers leur destination inconnue. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...