Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : conseil (2)(...) Les mots à trouver arrivent par séquence de 5, toutes les 5 fois la femme pose la question qui correspond aux 5 mots trouvés (elle ne dit pas les mots que les personnages n'ont pas trouvés), si la réponse est trouvée (Une seule réponse acceptée) les personnages pétrifié sont libérés du sort. Quelques séquences de 5 mots et l'énigme qui va avec. (Conseil, entraînez vous avant avec votre petit frère ou votre petite soeur ; référez vous au règles de pyramides). (...)
Elle accepte l'aide des PJs à la condition qu'ils respectent les traditions de la tribu - ils pourront en prendre connaissance dans l'une des tavernes et contre 10pdv baisseront de 1 le DD des tests de diplomatie et renseignements avec un maxima de -5 avec les orques - par contre elle doute de la fiabilité du rapport de Lackdan et demande aux PJs de se faire une idée par eux-mêmes - sageconseilqui les induit sans le savoir dans le piège tendu par l'organisation -. On comprendra aisément la peur d'Uhail au fur et à mesure de l'investigation, par contre, elle-même est persuade qu'il s'agit d'oeuvre d'une autre Karasatch Udareen. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...