Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : effet (17)(...) pdf p29 à 41 2 Reportez vous au supplément Midnight, Hand of Shadow. 3 Règle sur la faim GdM 3.5 p304 4 Fièvre des marais JS Vig DD12 incubation D3 Jrs,effetD3 Con et Dex, reportez vous aux règles concernant cette maladie sur le GdM 3.5 p294. Humain esclave (gens du peuple 2), FP ½, All CN, Taille M. (...)
Le repas va se dérouler de façon très classique, nombre de mets seront servis, seuls ceux qu'avalera leur hôte sont sains, les autres sont empoisonnés - Arsenic 8JS Vig DD13 +1 par priseeffetinitial 1 Con secondaire D8 en Con. - il leur sera servi 3 fois à boire et 5 plats, il y a au total 12 boissons (3 chance sur 4 d'être empoisonné) et 10 plats (1 chance sur 2 d'être empoisonné). (...)
De plus, le prince attribue à chaque membre de sa famille au moins un garde nordique. Ceci est vu aussi bien comme un présent, que comme une malédiction. Les gardes nordiques sont eneffetle bras armé du prince et peuvent vous sauver un jour et vous tuer le suivant, si tant en est la volonté du prince, poussée par un jugement capricieux. (...)
Si Arjan est encore en vie, il y a la possibilité de le retourner contre son employeur en lui faisant miroiter la puissance que cache nécessairement ces portes (Bluff DD25). Arjan peut eneffetattaquer Wystan ce qui provoquera la mort de pas mal d'esclaves, de mercenaires. Wystan succombera et les portes resteront closes...qui mettra à profit de les ouvrir ? (...)
Les ouvriers tentent donc de consolider les bâtisses tout en comblant la brèche. Autre info, au château il semble y avoir du remue ménage, la garde nordique est sur les dents. Eneffetles PJs peuvent croiser plusieurs de ces hommes en train de fouiller des maisons, sur le chantier...le nombre allant croissant dans la journée. (...)
La galerie centrale se termine sur une trappe (Fouille DD20 pour découvrir le piège, une bougie au dessus de la trappe allumera une mèche à combustion rapide - 1 round pour l'éteindre Désamorçage/sabotage DD15 ou JS Ref DD20 - la mèche enflamme un tas de chiffons imprégné d'huile, ce qui à poureffetd'embrasser la réserve et de faire se déverses des dizaines de litres d'huile enflammée - JS Ref DD20 pour ½ de 5D6 de dommages et éviter de prendre feu (Cf. (...)
La meilleure option consiste à utiliser un sort de localisation d'objet sur le bout de dentelle agrémenté d'un ratier au flair fin (à noter qu'il gâchera probablement touteffetde surprise). Il faudra encore ramper, se démener dans des boyaux étroits entre maçonnerie, terre et roche pour atteindre le repère de la vermine et cela pendant prêt de 12 heures. (...)
Les filles de Edna sont « plombées » pour la plupart, atteintes de difformités physiques ou des séquelles de la maladie, de la famine, de la guerre, bref une véritable galerie des horreurs...pourtant le vas et viens des hommes est incessant. Eneffetici l'amour est dispensé contre trois fois rien. Edna est une mégère hirsute, obèse, au teint couperosé et qui comble de l'effroi émet un effluve particulièrement abominable. (...)
Att : Masse +4/+6 Dommages D8+2+4 - critique 20 Att : Javeline +3 Dommages D6+2 - critique 20 Att : Filet -1 Dommages NA mais mise à terre - critique 20 Encore plusieurs jours, le gibier se fait rare et les plantes sont désormais pour la plupart toxiques (Le DD de survie est désormais de 25 et s'adjoint d'un DD en connaissance de la nature ou profession herboriste DD20 sous peine d'être empoisonné JS Vig DD12effetinitial D4 dans une caractéristique aléatoire, secondaire fièvres, maux de crâne, hallucinations, -1 à tous les tests durant 24 heures). (...)
Si par hasard l'un des PJs finissait par s'allonger sur une couche, buvait du vin, ou parlait à un quelconque personnage de ce tableau, il sentirait l'effetde la salle sur lui, il se sent reposé, soigné (de la totalité de ses blessures) et perd 1 point d'intelligence temporaire (les autres personnages se rendront compte de l'effetsecondaire lorsque l'intelligence du personnage avoisinera 5 points sous son score actuel). Si le PJ arrive tout de même à 0 en intelligence par ce biais, il fait partie intégrante de la scène et ne peut plus sortir, se complaisant dans cet aspect. (...)
Les personnages vont donc peu à peu s'encroûter dans deux solutions attendre et mourir ou chercher et mourir. Eneffetdans les deux cas, les loups seront de la partie, toujours nombreux. Les personnages pourront glaner quelques informations, il y a deux meutes distinctes (Connaissance nature DD15), aucune ne semble être menée par un mâle alpha (Connaissance nature DD15). (...)
Un soir, quelques temps après l'un devint un lycanthrope et l'autre un vampire. Le temps a passé mais ne semble pas avoir d'effetsur leur apparence ou leurs facultés. Peadar est un loup Garou qui contrôle une partie de la forêt et Raedar est un vampire qui sort de sa torpeur de temps à autre pour chasser son frère, son ennemi juré. (...)
Toute ont la forme d'une émanation d'un rayon de 6m centré sur le porteur, se déplaçant avec lui et ne l'affectant en rien. La matière incluse dans l'encensoir et totalement désagrégée par la combustion. IngrédientsEffetOs d'un défunt (nordique uniquement) Brume de dissimulation comme le sort. Les effets visant à le dissiper sont soumis à un JS Vol du porteur DD15+NdS pour fonctionner. (...)
Durant tout le combat et jusqu'au départ des PJs ou que la porte soit ouverte, les fleurs dissémineront leur pollen, chaque round les PJs doivent réussir un JS Vig DD13 (vu le caractère de la zone, une partie seulement du pollen agit sur les PJs) sous peine d'être sous l'effetd'une bouffée de musc49. Du à la complexité de la rencontre le ND est de 5. La salle contient entre autre chose sur le socle de chaque guerrier et traduit en 3 langues, nordique, patois nain et commun. (...)
Mais cela n'est pas suffisant pour lui avoir totalement rendu la liberté, la conjonction des créatures de 48 Pour plus d'informations sur l'archétype zombi musc jaune Cf. Fiend Folio 119. 49 Pour en savoir plus sur l'effetdu pollen Cf. Fiend Folio p118. Lóegaire avec son antre, lui a donné une possibilité effective de sortir au grand jour. (...)
Capacités spéciales : Sorts (NdLdS12 Sauvegarde, DD13+NdS), art des essences magiques, essence magiques, maniement de la magie (transmutation, invocation mineure), maniement supérieur de la magie (invocation majeure), Talent (maître nature 9x/Jr,effetassuré +4 au test de contrôle intimidation plantes/animaux), Appel de familier (pas de familier) Sorts connus : NdLdS 12, JS DD13+NdS. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...