Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : fin (24)(...) La cellule fait 3m² et les détenus sont libres de si mouvoir, il y a un sceau pour les besoins comme tout habillement, la seule luminosité vient de sous la porte et plonge la cellule dans une quasi obscurité - camouflage partiel - il suffira de toquer par 3 fois à la porte pour mettrefinà l'épreuve. Les détenus ont des valeurs identiques à celle de l'assassin nocturne, les noms et les secrets n'ont pas vraiment d'importance et seront à la discrétion du MJ. (...)
Ainsi en cas d'échec à ce test, ils recevront quand même quelques doses de poisons. L'épreuve se termine à lafindu repas, les PJs peuvent se retirer pour se reposer, ils recevront des soins magiques le lendemain. (...)
9 Gardien de la clé correspond au second rang des Gardiens d'obsidienne, Cf. Midnight MdB p286. Octroyez les XPs à lafinde l'ordalie, recréez des personnages si besoin qui auront réussis avec brio les tests. XPs des rencontres. (...)
Il est conscient qu'une famille rivale, la paranoïa de son père ou un contrat sur sa tête pourraient le jeter dans l'oubli ou la mort. La seule issue serait de tuer son père et de prendre sa place. A cettefin, Toran a secrètement commencé à prendre des contacts avec la résistance et les Norfalls en espérant s'en faire des alliés. (...)
Chercher à les trouver, cela retarde les PJs et leur inflige une pénalité de 250 Xps. La mission se termine lorsque Murchadh effectue son rapport à Aedán. Octroyez les XPs à lafinde la mission, recréez des personnages si besoin qui auront réussis avec brio les tests de l'ordalie. (...)
Il s'agit d'un tout à l'égout, du moins dans le projet initial, le manque de moyens, de temps et l'arrivée du dernier âge misfinà ce projet. Seules quelques galeries ont été percées et aucun plan de ces dernières n'existe à ce jour. (...)
La galerie centrale se termine sur une trappe (Fouille DD20 pour découvrir le piège, une bougie au dessus de la trappe allumera une mèche à combustion rapide - 1 round pour l'éteindre Désamorçage/sabotage DD15 ou JS Ref DD20 - la mèche enflamme un tas de chiffons imprégné d'huile, ce qui à pour effet d'embrasser la réserve et de faire se déverses des dizaines de litres d'huile enflammée - JS Ref DD20 pour ½ de 5D6 de dommages et éviter de prendre feu (Cf. règles). Quoiqu'il arrive le piège aurait fini par se déclencher d'ici à quelques heures -finde combustion de la bougie - et aurait causé des dégâts importants si personne n'avait pu intervenir rapidement. Il semble enfinde compte, que l'un des trous ait servi d'échappatoire à celui ou ceux qui ont enlevé le petit Aymeric. (...)
La meilleure option consiste à utiliser un sort de localisation d'objet sur le bout de dentelle agrémenté d'un ratier au flairfin(à noter qu'il gâchera probablement tout effet de surprise). Il faudra encore ramper, se démener dans des boyaux étroits entre maçonnerie, terre et roche pour atteindre le repère de la vermine et cela pendant prêt de 12 heures. (...)
Si le danger devient trop pressent, Lagdana et Aymeric fuient par le tunnel de secours donnant dans la lande alentour, mais sans vivres, monture ; lafinest déjà écrite. Lagdana : Humaine (Dorn de taille M). Arcaniste 9 (charismatique) FP 9*. All CB. (...)
Pour symboliser cela, tous les PJs effectuent un JS Vol DD20. Tout ceux qui échouent, sentent une l'île comme une menace, l'orage comme unefinprochaine. La mer se démonte, la pluie déferle et les éclairs transpercent le ciel (Test de profession marin DD virtuellement impossible, Téphra vient de prendre le contrôle et l'orage gagnera en intensité jusqu'à que la barque chavire. (...)
Secret - Je suis l'animal créateur de la forteresse sans issues au coeur de soleil, Qui suis-je ? ? Poule - Virage sansfinqui ne mène nulle part. Qu'est-ce ? ? Cercle Une fois l'information acquise, les personnages n'ont plus qu'à faire demi-tour, se rendre dans le camp et s'endormir, après quoi, ils s'éveilleront dans la hutte du rituel. (...)
Ils peuvent également tenter de détruire l'élémentaire ou mourir sous ses coups, tout ceci menant à la mêmefin. Para élémentaire de vase (Elémentaire eau, terre de taille G). FP 5 All N For 20 Con 19 Dex 14 Int 6 Sag 11 Cha 11. (...)
Accueilli dans la chapelle de l'ombre locale, ils sont loin de se douter que leur repos amplement mérité touche à safin. Alors que le légat Julyan (Voix de l'Ombre, L3) est absent pour son prêche matinal et que les PJs se réveillent dans les appartements jouxtant la chapelle ; ils entendent un bruit sourd provenant de la chapelle, puis des sabots et quelques hennissements. (...)
32 Ubi periculum décret de l'ordre qui instaure l'enfermement de tous les membres d'un conclave jusqu'à décision unanime, l'ouverture de la porte par l'intérieur indique lafinde ce décret et le résultat du vote. Nul ne peut entrer lors d'un Ubi periculum, la garde est renforcée hors de la pièce. (...)
Bien sur les résistants et les villageois infectés ne savent rien de cela et cherchent quant à eux à tirer partis de la situation. Enfinde compte Peadar et Raedar doivent s'affronter et s'entretuer pour que tout cela cesse, mais les PJs peuvent grandement aider dans cette besogne. (...)
Les deux gardes du corps sont également sous le coup de ce sort et du sort oubli de surcroît, ils ont pour mission première de veiller sur Lackdan et secondaire de l'éliminer si ce dernier trahit l'ordre ou à lafinde la durée du sort. Lackdan n'a pas idée de son état et donne les informations en toutes bonne foi. (...)
Les légats orques commencent à descendre dans la ville pour y prêcher la bonne parole ce qui donne à l'ensemble un air defindu monde. Les pendaisons se multiplient tout comme les émeutes. Le chaos s'installe de plus en plus et aucun plan ne semble émerger de l'ensemble, sauf en ce qui concerne les effets immédiats, sans commandement, sans vivre et sous le coup d'une politique militaire dure, Riismark se transformera peu à peu en cloaque, puis en charnier. (...)
Au corps à corps lancera Force de Taureau puis Endurance de l'Ours (Att +13+8 Dommages D10+4, Pc 74 Pb 13). Rôle : mener le convoi et juste avant lafinfuir ou lancer communication à distance. Compagnon Astirax : Morsure, Cheval léger Fiélon. Morsure Astirax (extérieur de taille P, magie, captif) évolué et avancé compagnon d'un légat niveau 9. (...)
Ce dernier se montre courtois et leur offre un repas durant lequel il se rend disponible, écoute la proposition des PJs sans trahir la moindre émotion, sans se départir de sa gentillesse glacée. A lafindu repas il s'excuse auprès de ses convives et leur annonce que s'il est favorable à leur proposition, il n'en reste pas moins un détail compliquant un tantinet l'affaire. (...)
Chaque PJ peut proposer 1 réponse par point d'Intelligence au-dessus de 10, chaque proposition prend 1 action complexe à une personne pour être appliquée, la porte s'ouvre à lafindu round si la combinaison est donnée avec succès. L'énigme de la porte. Un par un, ils arrivent, menaçants et arrogants tout au plus De l'aube au crépuscule, ils feront couler le sang. (...)
Pour simplifier les mots mis en relief (gras pour les chiffres et gras + soulignés pour les opérations) doivent être lus et assemblés àfinde trouver la réponse. L'un des nombres (Tous les clans soit 1245) est particulier car il demande un savoir pour être trouvé (test connaissance folklore Eren septentrional DD10 ou connaissance noblesse et royauté DD15 ou connaissance histoire DD20). (...)
Toutefois des gardiens surgissent bientôt des parois et lancent à l'assaut des PJs, les créatures sont à D6x10m des PJs au round 1. Si les PJs tuent la plante centrale avant lafindu combat les zombies sont « sonnés » pendant quelques temps, sinon ils attaquent. La plante se trouve à 30m des PJs généralement en contrebas. (...)
Toutefois, l'accord des PJs étant respecté, il participera au concile de Terros Obsidia pour le plus grand plaisir d'Aedán et des Cabalistes. XPs des rencontres. +10% du total pour un bon roleplay. Cet acte marque lafindu premier chapitre, les PJs ont désormais atteint un niveau intermédiaire (Cf.) et vont pouvoir attaquer le second chapitre. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...