Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : hommes (25)(...) Vildar continue de conspirer contre des rivaux réels ou imaginaires, manipulant ses propres enfants ethommesdu clan afin de s'assurer qu'aucun ne le défie. Malgré un équilibre politique toujours changeant et la nature capricieuse du prince, Port Esben est vue comme un abri potentiel pour les réfugiés. (...)
Vildar continue de conspirer contre des rivaux réels ou imaginaires, manipulant ses propres enfants ethommesdu clan afin de s'assurer qu'aucun ne le défie. Malgré un équilibre politique toujours changeant et la nature capricieuse du prince, Port Esben est vue comme un abri potentiel pour les réfugiés. (...)
4 Ok, les PJs ont gonflés une patrouille gobelin, ils sont D3 HdA2 par PJ et sont complètement ivres... 5 Les personnages se font remarquer, le prochain test de renseignement augmente de +5 6 L'un des personnages se fait détrousser tandis que D3 gobelins HdA2 par PJ décident de leur péter la tronche ! Gobelin (gobelinoïde P).Hommesd'armes 2 FP ½ (¼ en état d'ivresse) All NM For 11 Con 12 Dex 13 Int 10 Sag 9 Cha 6. Pc (2D8+2) 15 Pb 12. (...)
Malgré la répression du guet, il semblerait que cette vermine soit bien décidée à ne pas disparaître, pire encore des cas d'empoisonnements, de meurtres, de rapts, de vols ou de violence urbaine n'ont presque pas reculés, tout ceci étant à mettre au crédit de cette engeance. Le prince Vildar a besoin de seshommespour une toute autre tâche et ne pourra maintenir très longtemps le sureffectif du guet (une partie des fortifications c'est effondrée suite à un glissement du terrain - hasard ou gobelins ? (...)
Il est en froid pour diverses raisons avec Vildar et cette aide ressemble plus à un plan pour rentrer dans les bonnes grâces du prince. Murchadh se sert des PJs comme appât, un de seshommes- Refield - est chargé de les espionner, voire de se mêler à eux (laissée à la totale interprétation du MJ). Lorsque l'antre de la vermine sera localisé, Murchadh compte y envoyer ses propreshommespour nettoyer la vermine. Gudash est un gobelin, c'est lui le chef des rescapés. C'est un être ambitieux qui ne se satisfait ni de sa condition, ni de son accueil à Port Esben. (...)
Autre info, au château il semble y avoir du remue ménage, la garde nordique est sur les dents. En effet les PJs peuvent croiser plusieurs de ceshommesen train de fouiller des maisons, sur le chantier...le nombre allant croissant dans la journée. (...)
Si les PJs ne se font pas connaître, quelques rounds de combats peuvent s'ensuivre avec tirs d'arbalète dans la galerie, quelques sorts puis la meute chargeant. Dans tous les cas, leshommesseront menés sous bonne escorte auprès de Murchadh. Une fois leur rapport effectué, ils seront sommés de retrouver Aymeric, Murchadh mettant sur leur incompétence la disparition si nécessaire. (...)
Les filles de Edna sont « plombées » pour la plupart, atteintes de difformités physiques ou des séquelles de la maladie, de la famine, de la guerre, bref une véritable galerie des horreurs...pourtant le vas et viens deshommesest incessant. En effet ici l'amour est dispensé contre trois fois rien. Edna est une mégère hirsute, obèse, au teint couperosé et qui comble de l'effroi émet un effluve particulièrement abominable. (...)
Tred ajoute enfin qu'il était resté un peu en arrière à cause de sa blessure, quant il est arrivé au repère, tous leshommesdormaient d'un sommeil ivre. Mais à surprise aucun ne semblait vouloir se réveiller et le petit Aymeric et Lagdana étaient manquants à l'appel. (...)
Entre temps les recherches sur le territoire vierge sont allées bon train, des troupes du district ont été dépêchées sur place. Non seulement peu de résultats sont ressortis des recherches mais encore moins d'hommesen sont revenus. A première vue il semble que l'île soit habitée, l'ordre pense qu'il s'agit de rebelles. (...)
Derrière se trouve une immense salle meublée avec goût, aux couleurs chaudes et accueillantes, un parfum enivrant flotte dans la pièce. Des femmes et deshommeslascifs et nus sirotent des vins, une musique agréable parvient aux oreilles des Pjs. Rien de plus. (...)
Codie assiste a l'arrivée des légats du conclave et leur assigne accompagné du Camérier du Prince Vildar - Thorsten - différents endroits ou loger avec leur domesticité et leurhommesd'armes. La ville est en effervescence, un tel événement mobilise les forces de chacun et l'attention de tous, les contrôles sont réguliers. (...)
Il sera toutefois capturé à la sortie de Port Esben par la Garde Nordique - sur dénonciation anonyme d'un homme de Tancred - et balancera Codie pour survivre. Reste désormais l'amulette, les PJs s'enfonceront sans doute avec Codie et quelqueshommesd'armes 35(x1,5 par PJ) dans la nécropole. Elle est bien entretenue, austère, parsemée de colonne de marbre, d'ombres et de caveaux. (...)
Il montre sa trouvaille aux PJs et soudain se met à glousser d'un rire mauvais. Il n'a qu'une phrase « Merci pour tout, votre mort scellera ce complot ». Leshommesd'armes de Codie se lanceront à l'attaque tandis que lui prendra la fuite. En sortant il actionnera un levier qui refermera une lourde porte de métal bloquant l'unique passage vers la sortie. (...)
Une fois éliminé il faudra trouver un moyen de sortir de la nécropole (Test de Fouille DD25 pour trouver un passage secret menant sous le parvis du temple), il faut encore réussir à l'ouvrir (Test de Force DD30). 35 Pour les valeurs deshommesd'armes reportez vous au GdM 3.5 p118 caractéristiques du guerrier 3. Epilogue. Codie se précipite pour entrer de force dans le conclave, sur de lui et de son amulette. (...)
Au final elles remettront leur rapport à Tyriq et aux membres du conclave - les PJs peuvent y assister discrètement - elle met en cause Codie et seshommesde mains comme seuls coupables et blâmables du meurtre des deux primats, de la tentative d'utilisation manquée d'un objet prétendu magique. (...)
Les Soeurs Indulgentes concluent à l'inexistence de cette tierce personne, Codie cherchant manifestement à se couvrir et à déporter ses forfaits. Alors que les PJs s'en vont du temple, ils croisent Codie, enchaîné et meurtri, encadré de 12hommes. Il bave du sang et claudique, son corps n'est plus que plaies, son oeil unique fixe les PJs. (...)
Les rares caves rencontrés on l'air miteux (psychologie DD25, mais dans leurs yeux brille une lueur de folie). Leshommesmassifs portent les troncs d'arbres à deux ou trois, tandis que les femmes corpulentes abattent sans repos de vilaine masse sur es cognées pour fendre des bûches que les enfants s'empressent d'empiler sur des carrioles. (...)
Les derniers les autres sont morts lors de leur arrivée à Wildaven. Mazg avoue sans contrainte qu'il attend de l'action comme le reste de seshommeset surtout un plan, l'apathie et souvent synonyme de faiblesse à ses yeux. Mazg ne sait plus qu'elle tactique employer, le feu, les battues, la défense ce sont tous montrés inefficace face aux bêtes. (...)
Lorsque les PJs arriveront au « Rot » ils trouveront comme prévu un campement arborant le symbole de l'ordre. 3hommess'évertuent à donner à l'ensemble une cohérence sous une neige poisseuse et un vent violent. Les trois montures ont l'air affaiblies et se font débourrer par un légat soldat. (...)
Mais elle est capable de s'adapter très rapidement en ayant connaissance des moindres faits et gestes des orques comme deshommesen place. Lackdan pense que différentes personnes sont corrompues par l'organisation et impliquées dans ses méfaits. (...)
Traitez les comme des Légat Soldat niveau 4 sans sorts (FP3). Si les PJs défont l'enchantement, les réactions peuvent être diverses, Lackdan et seshommesne se souviennent plus de rien de toute manière. Les PJs trouveront le corps de Lackdan sur le chemin du retour, ainsi que l'un des soldats, l'autre errera à moitié nu et à demifou. (...)
Il y a deux chemins pouvant être exploités au départ de ce voyage, le village qui pourrait fournir quelques indices et les souterrains qui permettent d'arriver sur le territoire de ces prétendus morts-vivants. Quelque soit le choix des PJs,Warau prendra l'autre voie, emmenant avec lui 4hommesprêtés par Lóegaire. Ci-dessous les deux voies sont détaillées. Warau restera encore un moment avec Lóegaire, si bien que les PJs n'auront pas connaissance de la formation de son groupe. (...)
Je crains que mes adversaires soit trop nombreux et trop puissants pour que je puisse m'étendre et conquérir ces misérables terres. Mais je ne suis pas esprit à fléchir, j'ai vaincu la mort, j'ai vaincu le temps, je vaincrai leshommesdu faux dieu. Je vous propose un marché, que l'imbécile qui vous a précédé a eu l'impudence de refuser. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...