Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : implant (4)(...) Pour ce faire il dispose de graines à planter dans le monde entier prêt des sources de pouvoir. Je lui implanterai également unimplantvégétal qui me permettra de m'assurer de la bonne marche des opérations. Mais je ne suis pas un ingrat, celui qui acceptera recevra par le biais de cetimplantcertains privilèges ». Les PJs sont libres de refuser - et de mourir - ou d'accepter, le tout sera de faire un choix judicieux sur le futur « jardinier » de Sael. (...)
Il laissera ses légions détruire quelque unes de ses créations, ne trouvant par la suite que des plantes, Lóegaire refoulera dans son antre, sans se douter qu'à quelques kilomètres Sael agit de plus belle. Le porteur des graines (en nombre suffisant pour planter pendant longtemps) subira une pose d'implantqui s'effectuera par l'introduction via le conduit nasal d'une graine. Graine qui germera en D4 jours lui causant d'affreuses migraines et des douleurs violentes. (...)
Une fois cette opération effectuée, Sael pourra bénéficier en permanence d'un sort de Scrutation sur le Pjs avec 100% de justesse, le PJ pourra le contrer en réussissant un JS Vol DD14, en cas de réussite il perdra tous les bénéfices de l'implantpour la journée en cours. Chaque matin Sael effectuera sa scrutation et le PJ devra effectuer son test de Vol ou laisser Sael « voir » ce qu'il désire. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...