Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : nécropole (3)(...) La configuration des lieux rend possible les pièces alentours et le toit ainsi que le sous sol. Seul Codie et quelques personnes ont accès à lanécropolesouterraine ou sont conservés les corps des Légats et de ceux qui les ont servis. Lors de la recherche de l'amulette, c'est encore Codie qui l'a trouvera en premier comme nous le verrons par la suite. (...)
Reste désormais l'amulette, les PJs s'enfonceront sans doute avec Codie et quelques hommes d'armes 35(x1,5 par PJ) dans lanécropole. Elle est bien entretenue, austère, parsemée de colonne de marbre, d'ombres et de caveaux. (...)
Commencera pour les PJs outre le combat, une course contre la montre entre eux et Codie. Une fois éliminé il faudra trouver un moyen de sortir de lanécropole(Test de Fouille DD25 pour trouver un passage secret menant sous le parvis du temple), il faut encore réussir à l'ouvrir (Test de Force DD30). (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...