Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : pacte (2)(...) Peadar et Raedar entre temps s'étaient rendus dans la forêt pour y trouver la vieille sorcière. Chacun fit unpactede sang avec cette dernière dont la teneur reste inconnue à ce jour. Mais tandis que plus tard, Grethe accordait ses faveurs à l'un et à l'autre la malédiction fût levée. (...)
*Bien que possédant un FP de 12, je le réduirais à 6 au vu du manque réel de puissance du PNJ. Epilogue. La malédiction est brisée à la mort de Peadar, quel fut lepactepassé par les deux frères nul ne le saura jamais et cela a en définitive peu d'importance. Le village est probablement rasé à l'arrivée des renforts orques qui feront une bonne escorte pour revenir à Port Esben par exemple. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...