Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : racines (4)(...) Si un personnage tombe en combat, une immense racine bulbeuse - comme celle ayant éructée Sael - absorbe le PJ. Si Sael est vaincu scène identique avec son corps. Le round suivant d'immensesracinessortent du sol et tentent d'avaler les PJs, une par PJ. Si une desracinesest tuée, un PJ ne sera pas absorbé - et ne participera pas à la scène finale -. Racine, Plante de taille Gig, FP8, All N. (...)
Ils se relèvent dans une salle en ruine, sans aucun doute au faîte de l'édifice. Sael est intact, il est assis dans l'une de cesracinesqui l'accueille comme un trône. Sa voix résonne dans l'ensemble de la bâtisse répercutée parles murs et amplifiées par les plantes comme un murmure. (...)
Je vous propose un marché, que l'imbécile qui vous a précédé a eu l'impudence de refuser. Je ne peux m'étendre qu'à travers de mes chèresracinesmais pour cela faut-il encore qu'elle pousse dans des conditions propices. Aussi je propose que l'un d'entres-vous devienne mon pépiniériste attitré. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...