Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : vermine (8)(...) Comme le savent déjà les PJs, des gobelins rescapés se sont répandus dans la ville. Malgré la répression du guet, il semblerait que cetteverminesoit bien décidée à ne pas disparaître, pire encore des cas d'empoisonnements, de meurtres, de rapts, de vols ou de violence urbaine n'ont presque pas reculés, tout ceci étant à mettre au crédit de cette engeance. (...)
En bonne intelligence il c'est donc tourné vers l'ordre pour trouver une solution. Il s'agit donc de débusquer le repère de lavermineet éradiquer cette dernière. Tâche ardue mais totalement dans les cordes des personnages. Pendant leur travail, les personnages bénéficieront d'un sauf conduit dans tout Port Esben hormis la forteresse, il porteront des brassard les désignant comme faisant partie des troupes de Vildar à titre honoraire, ainsi toute la population sera plus encline à répondre de façon ouverte aux éventuelles questions et les PJs pourront se passer de la force pour effectuer des perquisitions, fouilles ou tout autre idée qui leur passerait par la tête. (...)
Murchadh se sert des PJs comme appât, un de ses hommes - Refield - est chargé de les espionner, voire de se mêler à eux (laissée à la totale interprétation du MJ). Lorsque l'antre de laverminesera localisé, Murchadh compte y envoyer ses propres hommes pour nettoyer lavermine. Gudash est un gobelin, c'est lui le chef des rescapés. C'est un être ambitieux qui ne se satisfait ni de sa condition, ni de son accueil à Port Esben. (...)
Il faudra encore ramper, se démener dans des boyaux étroits entre maçonnerie, terre et roche pour atteindre le repère de lavermineet cela pendant prêt de 12 heures. Les PJs peuvent être confrontés à des pièges rudimentaires (DD20 max. (...)
C'est visiblement dans cet endroit que vit la population dans son complet, autant dire que les conditions y sont crasses et propices à l'expansion de la maladie, de lavermineet des troubles en tous genres. La chapelle de l'Ombre est en bois et peu imposante, peinte en noir, elle semble miteuse et sert de perchoir aux corbeaux présents par dizaines. (...)
Les affamés serviront de repoussoir à d'éventuels envahisseurs ou représailles, tout autant qu'il serviront de garde-manger. Il y a plusieurs moyens de contrer cette engeance maligne, car bien que la prolifiquevermineait une intelligence peu commune, son système de pensée reste animal et instinctif, s'adaptant rapidement mais ne voyant que rarement les pièges dressés par des esprits retords. (...)
Niv 0, Création d'eau x3*, Réparationx3* ; Niveau 1, Enchevêtrement, Armure de mage, Gourdin magique, Brume de dissimulation ; Niveau 2, Peau d'écorce, Forme d'arbre, Distorsion du bois, Confidence de la nature, Piège végétal ; Niveau 3, Collet, Croissance végétale, Croissance d'épines, Extinction des feux ; Niveau 4, Rouille, Création mineure, Convocation d'alliés naturels IV,Verminegéante ; Niveau 5, Mur d'épines, Eveil, Fléau d'insectes, Convocation d'alliés naturels V ; Niveau 6, Bois de fer, Bâton à sort. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...